Le forum de mangas !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de mangas !

Le forum des fans du mangas!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 une fic

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mavhoc
Admin
Admin
mavhoc


Masculin Nombre de messages : 697
Localisation : Sur mon site !
Emploi : Webmaster !
Loisirs : Manga,pote,net et Topmanga.euro.st
Date d'inscription : 23/09/2005

une fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fic   une fic - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 10:24

lol !
Et voila Mars à répond à tous,sauf à une question :
A quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://topmanga.forumactif.com
mars
Galaxy Commander
mars


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Stranamechty, Terre des clans
Emploi : Protécteur de Negenerv
Loisirs : voler les maquettes gundam au gens
Date d'inscription : 20/06/2006

une fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fic   une fic - Page 2 EmptySam 14 Oct - 13:32

sait pas peu etre demain peu etre jamais
bon en tout cas c'est oficiel lee vas etre papa
Revenir en haut Aller en bas
mars
Galaxy Commander
mars


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Stranamechty, Terre des clans
Emploi : Protécteur de Negenerv
Loisirs : voler les maquettes gundam au gens
Date d'inscription : 20/06/2006

une fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fic   une fic - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 8:49

voila la suite lacher des comentaire ou moi je lache mes missiles

Suite : bonus track page 38 (28/10/2006)



Alors que la réunion venait de finir et que les participant rentrés chez eux, Sasuké se dirigea vers sa camarade de classe.
Sasuké : heu… Çà te dirait de faire une promenade avec moi ?
Sakura fut surprise, pensez-vous ! C’était la première fois que Sasuké l’invité a faire quelque chose avec lui, en dehors de l’entraînement. Et une promenade a deux ? Le rêve deviendrait il réalité ?

Après une petite balade dans les rues de Kohona et une conversation assez pauvre, le ténébreux Sasuké, s’arrêta devant une grande bâtisse.
-Sasuké : et si ont allez là ? Dit-il en montrant l’immeuble.
-Sakura : Hein ? Mais c’est «l’étoile noire » On a pas l’âge de rentrait ici, ces une boite de nuit !
Sasuké fit son légendaire sourire qui faisait fondre toutes les demoiselles du pays et de ses environs .
- Je suis sur que je rentre moi !
Il se dirigea vers les portes massives accompagnait d’une Sakura perplexe, puis frappa lourdement sur les portes en bronze.
Une poignée de secondes plus tard, les portes s’ouvrirent dans un couinement inquiétant, laissant passé un géant dont la musculature surpuissante était visible malgré le costar- cravate noir qui l’habillait et faisait ressortir ces cheveux blancs qui lui tombé au moins jusqu’au nombril, a supposé que cet être ait un nombril .
En le voyant Sakura crue que Sasuké allez ce faire dévorer cru et qu’elle servirait de digestif .Sasuké lui ne brochait pas d’un poil. Le géant émit un rire sinistre qui glaça le sang de la jeune ninja. Qui commença à ce demandé ce qu’elle faisait là !
- Sasuké : Arrête tes enfantillages, Aldé
- Aldébarand : çà vas, si on peu plus rigoler ! Mais dit moi qui est cette jeune fille que tu amène avec toi
- Sasuké : c’est Sakura, ma coéquipière.
- Aldébarand : Ta une veine pas croyable d’être en équipe avec une aussi jolie partenaire ! ( tout en donnant un coup de coude amicale a Sasuké) Tu vient ici pour l’emballer, pas vrais ?
- Sasuké :…
- Sakura : Vous…vous vous connaissait ?
- Sasuké : Oui. Je te présente Aldébarant, un veille ami de mon père (du temps ou il était en vie) et mon parrain.
- Aldébarant : enchanté miss
- Sakura : De même.
- Aldébarand : Alors les jeunes, on veut entrer ?
- Sakura : C’est possible ?
- Aldébarand : Bien sur que cela possible jeune fille, je vais pas refuser çà a mon filleul. Par contre je peu pas vous laissez entrer comme çà, tu connaît les régles Sasuké !
- Sasuké : Oui je sais, faut être bien fringué , pas a la ninja !
- Aldébarand : Exact !
Sakura regarda ces vêtements, ces vrais que pour allez en boite, c’était pas vraiment ce qu’elle aurait mit, cependant elle n’avait pas prévue de sortir ce soir !
- Aldébarand : Allons mademoiselle, ne faite pas cette tête, j’ai des costumes et des robes dans mon bureau pour ce genre d’occasion.
La montagne de muscle les fit entrer, et les emmena dans son bureau, ouvris une armoire incrustée dans le mur, et sortie une robe verte émeraude coupé à l’Européenne XX ème siècle dont la classe était sans appel !
Après que les deux «hommes » soit sorti. Sakura put ce changé, puis ce fut le tour de Sasuké, qui hérita d’un costume bleu marine avec chemise rose pale (j’aime le torturé ).
Le temps qu’il se change, Sakura eu le droit a toute les anecdote que le petit Sasuké avait fait pendant son enfance. Ce qui n’était pas très flatteur pour lui. Une fois Sasuké changé, Aldébarand amena nos deux amis dans la salle de danse. A peine les portes insonorisé avaient – elles étaient ouverte, que Sakura fut dans l’ambiance.
( https://www.youtube.com/watch?v=fnmAlVugq4A )La music sur - puissante qui sortait des baffes envahies ses oreilles et fit vibrer son corps et commença à trembler d’excitation a l’idée de rejoindre tout le monde sur la piste de danse. Complément émerveillé par ce lieu «saint » elle rentrait en transe ne faisant plus qu’une avec la zicmu. Mais une voix familière la sortie de sa rêverie.
- Sasuké : Veut tu danser avec moi ?
Sakura se contenta d’un sourire et suivi son prince charmant.
Après plusieurs heures passées sur la piste de danse, Sasuké était exténué, il n’avait jamais imaginé que dansé pouvait être aussi fatigant… qui puis est Sakura, elle semblait fraîche, comme si elle venait seulement de commencer, et se mouvait avec élégance, attirant plus d’un regard sur elle. Celle ci se rapprocha un peu plus a Sasuké et continua à danser presque collé à son partenaire, l’effleurant à plusieurs reprise, ce qui a la grande surprise de Sasuké, ne le laissait pas indifférent.
La music techno finit par laisser la place a celle du slow …
Sasuké, sans l’ombre d’une hésitation, enlaça çà cavalière.
Sakura fut surprise par cette réaction, quelque seconde puis passa ses bras au tour du garçon. Blottie contre la jeune fille, Sasuké ressenti une sensation de joie et de bien être… une sensation qui l’espérait finirait jamais. En cette instant il ne désirait qu’une chose, que le temps ce fige pour l’éternité. Sentir le doux parfum fruité de Sakura, toucher sa peau délicate, ressentir les battements de cœur, comment souhaite que cet instant s’arrête ? Il aurait tout donné pour cela, même renoncer a sa vengeance. Non, pas sa vengeance, il devait rester froid et concentré que sur son but. Mais la fille dans ces bras ? Non impossible de lâcher. Desserrer ses bras d’elle serait pure folie. Mais çà vengeance, non il ne pouvait pas l’abandonner. Mais ce serait un sacrilège de rejeter ce bonheur nouvellement trouver qu’était les bras de son amie. Que faire ? Que choisir ?
La fille ou la vengeance ? La vengeance ou la fille ? Les deux options n’étaient donc pas compatibles pour ne pas pouvoir fixer sont choix ? Pauvre fou que je suis pensa t’il, incapable de choisir entre Sakura et Itachi. Soudain l’évidence surgit devant ses yeux… et dans son cœur ! Il devait choisir les deux options. C’était un raisonnement logique sans failles.
La music ce finissait. Sasuké serait obligé de relacher son étreinte. Mais il n’était pas triste, car cette sensation lui serait à nouveaux accessibles. Cette pensé lui décrocha un sourire.
Sakura commencer à reculer, le moment magique s’estomper. Sasuké referma ses bras sur la demoiselle et la ramena vers lui. Sakura se demandait ce qui se passé, la blotti contre lui et déposa un baiser sur sa bouche.
Sakura n’osait y croire, pourtant cette sensation humide sur ses lèvres, ces bras musclés au tour d ‘elle, cette danse si particulière… Elle et Sasuké enfin s’embrassaient. Depuis le temps qu’elle attendait ce moment… plusieurs longues années. Elle ne put contenir sa joie, et des larmes perlèrent sur son visage.
Les danse S ‘enchaînèrent, sur des chansons vibrantes et les deux nouveaux amants purent s’enlacer de nombreuses heures, pour leur plus grand bonheur.
Tard dans la soirée, ou, tôt dans la matinée, le géant a la longue chevelure blanche réapparut dans le dancing et posa sa main amicale sur l’épaule de Sasuké. Celui ci compris que l’heure de ramener sa dulcinée chez ces parents était arrivée. (Ô sort infâme !)
.
Sakura attendait que Sasuké finisse de se changer ( bien oui, ils gardent pas les vêtements de la boite. Qui a dit : sale radin ?) Complètement rêveuse devant le bureau de la direction.
- Aldébarand : Vous avez réussi à prendre sont cœur n’est ce pas
- Sakura : Oui.
- Aldébarand : Prenez bien soin de lui, c’est encore qu’un enfant du point de vu sentimentale.
- Sakura : C’est vrai, il a besoin de s’ouvrir au monde, il est tellement renfermer sur lui
- Aldébarand : çà ce comprend, avec son passé… enfin, il semble qu’il est finit par s’intéresser aux filles, et pas n’importe la qu’elle, une des plus belle du Village.
- Sakura : …
- Aldébarand : Ne rougissez pas, je ne fais qu’emmurerait une vérité.
- Sakura : vous éte gentils
- Aldébarand : c’est normal non ? Puis vous sortez avec mon neuve, et si jamais quelque chose ne va pas, ou que vous avez des questions, venez me voir, mon bureau sera toujours ouvert pour vous.
Sasuké sorti du justement du bureau, vêtu de ses attraits de ninja :
- Sasuké : On y va Sakura ?
- Sakura : Oui ! Elle fit une bise a Aldébarand puis pris la main de son prétendant et attendit que celui ci la conduise à la sorti . Ce que fit le garçon.
Sasuké ramena la demoiselle de ses pensé jusqu’au perron de chez elle, et après un tendre baisé d’adieux, rentra tristement chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
mavhoc
Admin
Admin
mavhoc


Masculin Nombre de messages : 697
Localisation : Sur mon site !
Emploi : Webmaster !
Loisirs : Manga,pote,net et Topmanga.euro.st
Date d'inscription : 23/09/2005

une fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fic   une fic - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 13:25

Ha la suite !
Mais j'adore tes (énorme) clin d'oeil !
Sinon ... ne fait pas trop de waffy non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://topmanga.forumactif.com
edward elric
Admin
Admin
edward elric


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 33
Localisation : sur les routes avec azuna
Emploi : alchimiste d'etat
Loisirs : l'alchimie et la magie noire et blanche ecouter linkin park
Date d'inscription : 03/12/2005

une fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fic   une fic - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 1:04

trop bien mais on veut la suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://seya91.skyblog.com
ratach o
Invité




une fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fic   une fic - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 11:36

la suite peu etre?
Chapitre 5
Le lendemain matin, la jeune Hinata, était excité comme une puce a l’idée que «son » Naruto allez venir, même si physiquement, cela ne se voyait pas, ou peu. En fait la seul chose qui trahissait sont enthousiasme était son appétit, ce qui n’échappa pas a son cousin, qui se demander s’il pourrait suivre ?
- Neji : Hé ! On dirait que tu n'as pas mangé depuis trois jours.
Hinata s’arrêta de manger : Désolez, fit’ elle la bouche pleine et en ce tripotant les doigts.
- Neji : Mange si tu as fin
- Hinata : Neji, je peu te posé une question ?
- Neji : Oui ?
- Hinata : Ca fait longtemps que tu es avec Tenten ?
- Neji : Cela va faire bientôt une semaine, il me semble.
- Hinata : Ha (elle aurait pu prévenir, tu parle d’une amie !
- Neji : En fait peu de personnes le savent. Seulement ton père, Naruto et toi. Tenten n’est pas encore prête à s’afficher au grand jour, alors si tu pouvais garder çà pour toi.
- Hinata : Si tu veux.
- Neji : Et toi, Tu as un petit ami ? Belle comme tu es, tu dois avoir plein de prétendant non ?
Hinata se concentra pour ne pas rougir : Non pas encore.
- Neji : Et il n’y a pas un qui te plais plus que les autres ?
- Hinata : Si. dit elle d’une vois très fine.
- Neji : Tu devrais lui dire alors.
- Hinata : … ( encore une imitation du chant de la carpe fort réussi)
- Neji : bon j’y vais, sinon je vais être en retard pour mon rendez vous.
Il se leva et parti se lavé. Hinata finit son repas et fit de même.

Un gros quart heure plus tard, Neji était prêt, et Hinata aussi.
- Neji : Bon. Comment tu me trouve ?
Hinata réajusta l’élastique qui tenait la tresse que Neji c’était fait et resserra çà cravate : je pense que c’est bon.
- Neji : Merci cousine. Il lui fit une bise sur le front et parti.
Hinata trouva étrange que son cousin l’embrasse, mais préférât se concentrer sur ce qu’elle allez bien pouvoir faire avec l’invité qu’elle attendait

Elle n’eut pas le temps dis réfléchir bien longtemps, car justement arriva quelque minute seulement après le départ de Neji.
- Naruto : Salut Hinata , suis pas trop en retard ?
- Hinata : Non, non. Heu bonjour Naruto.
- Naruto : Bon on y va ?
- Hinata : Ou çà ?
- Naruto : Bien s’entraîner !
- Hinata : heu… Oui (toute déçu)
Les deux ados allèrent s’entraîner dans un des nombreux dojos de la grande propriété des Hyuga. Un entraînement lourd et fastidieux, et bien qu’Hinata n’avait pas le dessus sur Naruto, Elle lui tenait la dragée haute. Naruto Lui se sentait supérieur, mais garder ces distances, de crainte que son adversaire n’utilise une des tactiques secrètes de sa famille, et qu’il ne voulait pas découvrir.
Apres trois bonnes heures de combat intense et sans blessé, Hinata déclara forfait, totalement épuisé par la succession des nombreuses escarmouches qu’elle avait livré.
Ce qui l’étonnait, par contre, c’était de voir son adversaire semblait beaucoup plus en forme qu’elle. Il avait pourtant reçu trois de ses attaques nouvellement crée, et même si elle il ait était modérément voir Naruto encore en forme la rendait perplexe.
Naruto lui non plus n’était pas contre une petite pose, les trois dernière attaque d la miss l’avait fortement éprouvé, et de toute manière il voyait bien que celle ci était exténuée. Il s’allongea donc sur le tatami près d’Hinata, qui s’était allongé juste après avoir jeter l’éponge, et les deux ninjas reprirent tranquillement leurs souffles. Après quelques minutes de silences, ou de respiration bruyante.
- Naruto : Tu te débrouille très bien.
- Hinata : Miçi !
- Naruto : Et si on s’arrêter là ? Ca vas être bientôt l’heure de manger, et en plus j’ai les crocs.
- Hinata : si tu veux.
- Naruto : Super ! On vas allez manger des nouilles. J’ai vu un restaurant en venant, et je le connais pas.
Il sauta sur ses jambes et tendit sa main a Hinata pour l’aide a se relever.
- Naruto : On y vas ?
Hinata pris la main de Naruto et sens servi de treuil pur se lever.
- Hinata : On vas se laver auparavant, on transpiré depuis ce matin, on doit pas sentir très bon.
- Naruto : Hein ? Oui peu être…
- Hinata : je vais te montrais les bains pour hommes.
Après une légère visite du domaine Hyuga , les deux ados arrivèrent au bain réserver pour les hommes.
- Hinata : Ces là faudra que tu te change après, tes vêtements sont remplis de sueur !
- Naruto : Mais j’ai pas pris de rechange.
- Hinata : … Je te ferais apporter des vêtements de Néji, vous avez la même taille. Allez à la douche !
Naruto n’a pas le temps de dire un mot qu’Hinata le pousse dans les vestiaires.
- Naruto : J’ai pas le choix en fait.. (suite du 7/12/2006 pages 42 manuscrite)
Il se dévêtu et parti aux bains
- Naruto : Whaou c’est super grand !
- N’ai se pas ?
Naruto sauta au plafond surpris par l’homme qui venait de lui répondre.
- Tu es le jeune qui a battu mon neuve Neji lord des phases final de l’examen des classes moyenne. Naruto je crois ?
- Naruto : oui oui c’est moi !
- Et puis-je savoir ce que vous faite dans mes bains ?
- Naruto : c’est long a raconter. Neji voulu que j’entraîne Hinata, car il voulait compter fleu… car il avait un empêchement et ne pouvez pas s’entraînez avec sa cousine, du coup, c’est moi qui entraîné Hinata. Comme on vient de finir, elle veux que je me lave avant d’aller mange ensemble.
- Tu pense pouvoir inviter ma fille au restaurant sans m’avoir demande la permission,
- Naruto : Hein ? Faut vous demander la permission ?
- C’est en général ce que font les prétendant pour sortir les filles de chez leurs parents
- Naruto : Prétendant ? Mais non, Hinata est moi c’est pas du tout e que vous croyez . Je suis pas sont prétendant et …
- Non ? je croyais pourtant.
- Naruto : bin non, je vais y allez , au revoir
- Attend ! tu ne te lave pas ?
- Naruto : Heu si si
- Ne t’inquiète pas pour moi, je vais pas te manger
Un bon quart d’heure plus tard et une longue discussion avec le père d’hinata, dont le sujet fut l’art ninja ou Hinata… Naruto sorti du bain (propre) et retourna au vestiaire.
Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir qu’à la place de ces frings orangé, il y avait un costume trois pièces avec cravate.
- Naruto : C ‘est quoi çà ?
- Çà, c’est les habits du dimanche de Neji. Hinata du sûrement te les faire apporter.
- Naruto : Je vais pas mètre çà ?
- Je crois que çà ferais très plaisir a Hinata. Et je crains que tu n’es pas d’autre choix, a moins que tu veuilles sortir en caleçon.
- Naruto :.. Çà vas, j’ai compris… il prit les vêtements et les enfila ( sale petite peste d’Hinata) .Suis je bien habillé ?
- Non, il manque la cravate.
- Naruto : Faut vraiment ?
- Oui, hélas ! Le chef de famille pris la cravate en quelques gestes brusque fit un nœud parfait au tour du coup de Naruto . Voilà , parfait. Allez ! Ne fat pas attendre ma fille.
- Naruto : Mais , je sors pas avec votre fille. Dit il d’un air râleur.
Revenir en haut Aller en bas
ratach
Invité




une fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fic   une fic - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 11:38

Il retrouva Hinata au portail de la grande demeure . Celle ci était vêtue d’une robe en dentelle de couleur nacre de souliers et de gants assortis. Et cacher çà tête du soleil radieux grâce à une ombrelle finement brodée. Des rubans volez dans ces cheveux, et de fines retouche de maquillage venait embellir sont doux visage.
- Hinata : Ces vêtements te vont à ravir , Naruto.
- Naruto :.. Merci, C’est pas trop mon style de vêtement je suis pas très a l’aise dedans. Enfin bon, Si ont allez mange ?
- Hinata : Oui. Elle passa son bras au tour de celui de Naruto et lui emboîta le pas. Ce qui gênât un peu Naruto (Force rouge te voilà) mais ce laissa faire.

Neji lui était exploser de rire cache non loin de là, il n’avait perdu aucune miette de la scène avait tout filmé au cas ou.
- Tenten . Ils font un beau couple tous les deux.
- Neji : Oui, Enfin j’espère que ce crétin remarque que ma cousine s’intéresse lui.
- Tenten. Et si on leurs lissez un moment d’intimité ?
- Neji : Bonne idée. De plus j’ai réserver une table a ‘PANTASIA’ pour nos deux.
- Tenten : tes un vrais romantique toi.
- Neji : Rien n’est trop bien pour toi.
- Tenten : embrasse moi !
- Neji : Hein Quoi , ici en pleine rue centrale ?
- Tenten : Presque tout le monde est au courant. Et j’ai envie de profité de mon mignon petit Neji sans avoir a me cachez des gens ou de mes amis.
- Neji : Tu es…
- Tenten : J’attends !
Neji n’osa pas contrarier plus longtemps son amie, et l’embrassa fougueusement, avec toute la passion dont il était capable. Ce riant de regard curieux ou méprisant des passant, Le couple battu sont record de temps passez à se coller les lèvres ensemble.

Naruto amena Hinata a l’endroit qu’il avait vu le matin. Apres une commande choisie par ces soin expert, les deux enfant purent dégusté d’excellantes nouilles
- Naruto : ca ses le meilleur moment de la journée !
- Hinata : Tu pense qu’à manger des pâtes ?
- Naruto : Bien quoi ces bon les pâtes, non ?
- Hinata : Oui, oui
Après ce bon est copieux repas, les deux ados rentrèrent tranquillement dans le parc qui longé la rivière.
- Naruto : On fait comme hier ?
- Hinata Tu veux dormir ?
- Naruto : Non, pas vraiment, et toi ?
- Hinata : je n’ai pas envie non plus, Tu veux faire…
Naruto cola sa main sur les lèvre d’Hinata, et lui fit signe de regarder à gauche.
Elle aperçu alors deux jeune gens assis sur un banc du parc .
- Naruto : C’est Ino et Lee !
- Hinata : Lee avec cette coupe de cheveux ? Dit telle lors ce qu’elle eu réussi à retiré la main de Naruto.
- Naruto : Oui ! Je me demande ce qu’il fond ensemble ici tous les deux. On les espionne ?
- Hinata :on devrais pas plutôt les laissez tranquille ?
- Naruto Mais non, çà vas être marrant.
Il entraîna Hinata derrière un bosquet.
- Naruto : Tu entend quelque chose toi ?
- Hinata : Non, rien. Sait tu pourquoi Lee a changer de coiffure ?
- Naruto : Non mais j’aimerais bien le savoir. De plus je trouve qu’il colle Ino d’un peu trop prés. C’est très louche tout çà !
- Hinata : Et s’ils avaient des chose a faire ensemble ?
- Naruto : Lee et Ino ? Non c’est pas le genre a faire des activités ensemble. Ils préparent certainement un coup tordu. Venant d’Ino çà m’étonne pas, mais de la part de Lee c’est nouveau !
- Hinata : Tu es sur de toi ?
- Naruto : Non, c’est pour çà que j’espionne. Ho là, il colle vraiment Ino !
Hinata risqua un regard par-dessus le buisson . Elle vu alors Lee s’approcher de plus en plus de son amie, puis l’embrasser.
Naruto est Hinata furent choquer ! Ce qu’ils venaient de voir était simplement impossible. Pourtant a une vingtaines de mètres d’eux, Lee et Ino s’aimaient paisiblement.

- Hinata : on devrais y allez .
- Naruto : Oui, on en a assez vu. Veux tu allez dans un endroit en particulier ?
- Hinata : je… je ne sais pas trop
- Naruto : Marchons, on verra bien.

Les deux ados quittèrent le parc, laissant les tourtereaux se becqueter et recoulez librement, marchèrent silencieusement dans les rue.
Hinata était rêveuse, ou plutôt pensive, en deux jours, elle avait vu deux de ces meilleurs amies sortirent en cachette avec des garçons, dont un n’était autre que son cousin. De plus çà faisait aussi deux jours qu’elle traîner avec celui qu’elle considérait comme « « His love for ever » t comme elle le pensé, il était très gentils avec elle, mais ne semblait pas vraiment voir ce qu’elle ressente pour lui. Elle en était triste, mais aussi consciente qu’elle ne faisait rien pour ce faire remarquer. Portant elle avait un nombre incalculable de fois l’opportunité de lui avouer ces sentiment, mais a chaque fois elle s’était tu. Seulement faudrait bien qu’elle lui avoue un jour, puis si Tenten et Ino avait des amoureux pourquoi pas elle ? Cette fois la décision serait irrévocable ! A la prochaine occasion elle passerait à l’action ! Enfin peu être !

- Naruto : je me demande ce qu’ils ont tous a sortirent ensemble en ce moment, c’est pourtant pas la saison des amours !
Hinata passa son bras au tour de celui de Naruto, ce qui le surpris mais laissa faire.
- Hinata : moi je trouve ça mignon d voir des couples se former chez nos amis !
- Naruto : oui, je suis heureux pour eux c’est sur , mais…
Hinata se sera un peu plus a Naruto
- Hinata : Mais ?
- Naruto : je sait pas en fais… ces étrange quand j’y pense. En plus que ton cousin est une petite amies, je n’en revient pas. Lui qui était si froid et si distant.
- Hinata : çà l’a vraiment changer, il est devenu vraiment gentil depuis qu’il est avec Tenten. Je trouve çà trop mimi.
- Naruto : hum… Peu être. Je ne sais pas trop. Hinata , pourquoi te colle tu comme çà a moi depuis cinq minutes ?
- Hinata : (Power Ranger Red) Tu.. Tu ne devine pas ?
- Naruto : Non.
- Hinata : c’est peu ….. être par ce que..
- Naruto : Par ce que ,
- Hinata : je… je t’aime, dit-elle très doucement
- Naruto : Hein ? Tu… Tu…
- Hinata : Je suis amoureuse de toi.
- Elle n’en revenez pas elle avait réussi à le dire Elle se sentait beaucoup mieux, plus en paix avec elle-même, et blotti contre Naruto cette sensation était encore plus agréable.
Naruto, fut lui au contraire perdu. Un flash passez dans sa tête. Tout ce qui c’était passez ces derniers jours. Le baiser cacher d’Ino et Lee, Neji et Tenten en train de lui demander d’entraîner Hinata, sa discussion avec Sasuke, Hinata se collant à lui… et cela recommencer de plus en plus vite toujours plus vite, Trop vite pour lui.
- Naruto : Je… Je dois partir.
Il se dégagea doucement de l’emprise d’Hinata, et disparue dans un nuage de fumée.
- Hinata :…
Des larmes perlées sur ces nobles joues…Elle venait de se réveiller du plus doux des rêves jamais imaginés pour reprendre pied sur la plus désastreuse des réalités.
- Hinata : je ne suis qu’une idiote…
Elle rentra en courant chez elle, tout en continuant de pleuré, se renferma dans çà chambre et resta silencieuse. Elle ne sortie que pour allez dîner, Dîner qu’elle prit seul, Neji n’étant pas rentré, et son père était occupé à d’ingrate tache (paperasse quand tu nous tient). Ce qui l’arrange d’un certain côté… apprêt n’avoir manger qu’une infinie quantité de nourriture, la jeune file triste se cloîtra à nouveaux dans çà chambre afin de broyer du noir.


NON qu’ai-je fait ?
Hinata pleure !
Revenir en haut Aller en bas
ratach
Invité




une fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fic   une fic - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 11:39

Chapitre 6
(Suite du 8 12 2006 page 50 manucriste)
C’était le petit matin, Neji venait de finir son petit déjeuner, et se leva de table pour aller se préparer, laissant ainsi sa cousine Hinata seule devant son déjeuner à moitié entamé.

- Neji : Tu a l’air bien triste Hinata, çà ne vas pas ?
- Hinata : Si,si , çà vas, dit t’elle d’une vois remplis de tristesse.
- Neji : C’est le fait de ne pas voir Naruto aujourd’hui qui te rend si morose ?
Hinata regarda son cousin, un regard emplie a la fois de haine et de tristesse mouillé de larmes éteincelentes. Celle ci se mirent a coulez devant Neji, juste avant qu’Hinata se retourne et ne cache son visage dans ces fines mains.
Neji avait comprit qu’il avait dit une gourde monumental, et qu’en plus sont manque de tact était a la limite de la vulgarité.
- Neji : Excuse moi, je ne voulais pas te faire pleurer. Que c’est il passé hier avec Naruto ? pourquoi son nom te fait pleuré ?
- Hinata : Tu ne peu pas comprendre.
- Neji : Comprendre quoi ? Que tu es amoureuse de lui ?
- Hinata : Co… comment le sait tu ?
- Neji : Ca se vois comme le nez au milieu de la figure.
Hinata pleura encore plus fort.
- Neji :Dit moi ce qu’il ta fait ! fit’il en regardant sa cousine tel un grand frère protecteur !
- Hinata : J’ai.. je .. je lui es dit … ce que je resenté pour lui !
- Neji : Mais c’est merveilleux ! qua t il répondu ?
- Hinata : Rien, il est parti sans rien dire

Neji senti la haine et la collére pénetré en lui. Se sentiment qu’il avais oublier il y a bien longtemps revenait le hanté. Cette force obscure qui envahissé son cœur et son ame lui donnait une imréssion d’invulnaribilité !Oui, tout ces raisonment ne conclusait qu’a une seule chose, chose qu’il devais faire sans perdre de temps ! Car le Néji au cœur gelé renaissez, est sont nom serait désormais Appocalypse ! ( You don’t know the power dark side)
- Neji : Hinata, ne bouge pas je reviens desuite !
- Hinata : Ou vas tu ? Réussit elle a demandé entre deux sanglots.
- Neji : Faire e que j’aurais du faire des le début.
Il parti de chez lui en courant… et tombas nez a nez avec Tenten et lui explica toute la situation
Tenten : Je vais soutenir Hinata… Fait ce que tu à faire.
Nous partimes 500, et par un pront renfort nous arrivames 2000 port disait un livre.
C’est ce qui c’était passez pour Néji qui avais croiser sur çà route toute les équipes qui l’avait déjà aidé ces jours derniers. Alors que tous garçon partant a la chasse au Naruto, les filles étaient parties soutenir moralement leurs amie.

Le groupe arriva cher Naruto. Neji ne pris pas la peine de sonné, Il pulvérisa purement et simplement la porte d’entré, et entra sans rien demander, suivi par ces collégues. Ils trouvèrent naruto assi sur son lit suprit d’avoir vu sa porte volé en éclat.
- Neji : Salutation ! Préparez vous a mourir.
Naruto comprit que ces amis n’étaient pas là pour une visite amicale, et bondit dans la fenêtre la plus proche pour s’échapper de chez lui.
-Negi : Atrappons le !
Alors que Kiba et Shino passez par les deux autre fenêtre de l’appartement de Naruto, en faisant voler les vitres en éclats, Choji lui préfera ne pas faire dans la finesse et fit carément une nouvelle ouverture dans le mur. En quelques secondes tout les ninjàs avais quitté l’appartement et poursuivé le blondiné dans la rue.
Aprés une course éfrainner dans les rues, naruto se trouva pris dans une voie sans issu. Ce qui arrangé parfaitement ces poursuivants.
- Lee : Comment ose tu faire pleuré une aussi gentil fille Naruto ! Je ne te le pardonnerais jamais !
- Sasuke : Je ne pensais pas que tu tomberais aussi bas !
- Naruto : Je ne sais pas de quoi vous voulez parler ! Mais si vous souhaitez vous combâtre, je suis votre homme ! MULTI CLONAGE
Une quinzaines de Naruto Apparurent …
Ceci ne semblaint pas alarmés ses adversaires qui se mirent en gardent, en Pronoçant de vive voix les techniques qu’il allez utiliser.
- Neji : Byakugan.
- Sasuké :Sharigan.
- Kiba : La voix de la bête.
- Shino : Insecte mangeur d’homme .
- Lee : La fleur de lotus.
- Shikamaru : Manipulation des ombres !
C’était le signale qu’attendais Choji. Gonflant d’un seul coup, celui suis chargea en roulant, sur l’assemblé de Naruto qui faisait face a lui.
Ceux furent incapables d’éviter la charge, imobilisé en un insant par la technique de Shikamaru. Choji finit çà course dans le mur qui bloque la rue, avec un douzaine de clones, qui disparurent quelque seconde plus tard.
Naruto n’avait plus que de clone pour la défense mais déjà un d’eux se faisait insectetisé par shino alors que l’autre subissé une double attaque rotative de Kiba et Akamaru.
Les deux clonnes ce defendirent avec honneur envent de finir en nuage de fumée sous les assauts de leur surpuissant adversaire.
- Naruto : …Je ne voullez pas en arrivez là, mais vous m’en laissez pas le choix ! ! MULTI CLONAGE ! cette fois c’est une centaine de Naruto qui apparuent devant les setp compérent !
- Shikamaru : Tu gaspile ton chara !
- Naruto : Sexy meta !
Une centaine de belle blonde nue et au forme genereuse se jetairent sur la bande a Negi, les couvrants de caresses et de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
ratach
Invité




une fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fic   une fic - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 11:41

Naruto ne voyé plus tres bien c’est adversairent dans cette marré humaine, mais apparament ,ils n’avait pas résisté a cette attaque.
- Tourbillons divin !
- Katon la boule de feu suprême !
Naruto vu tout ses clones disparaître …
En face de lui se dréssez Neji et Sasuke, alors que Shikamaru, Shino, Kiba et Choji, était rester au sol, légerment sonné.
Mais il en manquer un !
Ou était lee ? la réponse apparu a son cerveaux en même temps que coup de pied qui l’espidia en hauteur… mais Lee n’en n’avais pas finit avec Naruto, aparressant au dessu de lui, celui ci lui remit un revers du pied, qui projeta son adversaire a terre.
Le choc rude de sa rencontre avec le plancher des vaches torturais atrocement naruto, qui trouva néanmoins la force de ce relever.
- Naruto : Pourquoi ?
- Neji : Tu ne sais pas ?
Neji se jeta sur Naruto et lui enchaina Trente-deux des soixante quatre points du Hakke.
- Neji : Voilà ce qui en coute de faire souffrir le cœur d’une fille.
- Naruto : Hinata ? il baissa la tête
- Neji : Oui ! Elle est en larmes a cause de toi, Alors tu vas allez lui faire tes exsuses, sombre crétin !
- Naruto : Je ne sais pas ce que je ressent pour Hinata. Je ne peu pas me présenter devant elle, pas maintenant !
- Neji : Je ne te laisse pas le choix…
- Naruto : …
Il commença a s’enfuir mais Sasuke et lee le plaquèrent sauvagement au sol, et commencèrent a le saucissonner. Tandis que Neji, réveiller le reste de la troupe.
Le Blondin était maintenant attacher a un bous de bois et pendait dans le vide, telle une proie que des chasseurs aurais attrapé, Choji et Kiba , furent désignier pour le porté. Le groupe rentré en silence a la demeure d’Hinata sans se soucier du regard des passent qui semblais plus amusé par la scêne qu’autre chose.
Seulement leur progression devennez de plus en plus dure au fur et a meusurent qu’il aprocher d’un croisement. Comme si le sol s’efondrais legeremnt sur leurs pieds.
Ce fut Shino qui remarqua là cause en premier.
- Shino : Etrange tout ce sable ne trouvez vous pas ?
Remarque qui interpella imédiatement Sasuke et Naruto. (Naruto qui pour des raison de confort sonique, avait était très bien bayonné.)
Sasuke : préparez vous, on vas avoir de gros probleme.
En effet quatre personne a la silouhette inquiétente s’approché d’eux, le soleil dans le dos.
Leurs approche était lente mais constante, faisant monté la tentions un peu plus a chacun de leurs pas.
Les inconnus arrivèrent à une distance assez raisonnable pour que Neji et ses amis puissent voir le blanc de leurs yeux. Ce qui ne les rassura pas vraiment. En effet en face d’eux se dréssez le plus puissant de tous leurs adversaires… Garra du désert. Qui puis es, sa présence ne ressemblait pas a une visite de courtoisie. Dans ces yeux se lisait une envie de destruction, ponctué d’un grain de compassion. Sur sa droite se dréssé son frère. Lui aussi abordé la même tentions sur son visage, a la diference , qui semblais avoir envies de courte négociation avant de ce lancer dans un carnage sans préssedant. Le troisime et quatrième membre. Ne furent reconu que par kiba… ce qui lui fit frissonner ces cervicales. Kuroari et Karasu, les deux marionnette de Kankuro. Kiba s’avais ce que pouvais faire ces choses en combat, et si la situation dégenéré, il faudrait s’assuré que ces pantin soit en mauvais état anvant de ce friter le petit frère. ( suite 12/12/2006)
- Garra : Donnez le nous.
- Neji : Désolé mr le kagékage. Mais j’ai d’autre plan pour Naruto. Si vous le voullez, il faudra venir le chercher. il se mit en position de combat, et fut imité par ses semblables.
Garra esquissa un sourire.
- Kankuro : hahaha. On se contre-fou royalement de ce que vous prévoillaient pour Naruto. Donnez nous Shikamaru, et nous vous épargnerons .
Tous les regards se tournèrent vers le maître des ombres.
- Shikamaru : Moi ? Pourquoi moi ?
- Garra : Depuis notre derniere a konoa notre sœur , se renferme dans sa chambre et n’en sort que pour de très courte période. Elle ne sourie plus, ne se coiffe plus et se fait même insulté par les gosse sans réagir, une vrais loque humaine. On en tout essaiyait pour lui redonner le morale, rien fait, ni jeu ni blague ni mission. Je l’ai même fait examiné par un médecin.( il sera son poing)
- Tous : et ?
- Garra : il a eu le toupet de me dire que ce genre de crise était très fréquente chez les filles de son age. Et de ne pas l’apeller pour des futilité pareil, même si je suis le chef du village.
- Shiamaru : Est qu’est ce que j’ai a voir avec çà ?
- Kankuro : on a trouvez çà dans sa chambre.
Il sorti un petit livre rôsatre avec des bisounours sur la couverture.
- Shiamaru : Je ne vois pas le rapport avec moi.
- Kankuro : le rapport, le voilà. Il ouvris le livre au hasard et ce mis a lire.
Cher journal, voici encore une journée passez loin de lui. Je ne sais même pas s’il pense à moi. Même un tout petit peu me suffirai à mon bonheur. Je voudrais tellement recevoir de ces nouvelles, avoir un signe qu’il tient un tant soit peu a ma personne, seulement rien ne vient. Comme si a ces yeux, mes sourires ne représentés absolument rien, eux qui font craquer tous les garçons de mon village laisse indifférent celui pour qui mon petit cœur bas.
Je sais, petit journal, je devrais lui écrire, même si pour commencer, le ne poserais pas le papier les mots doux que je ne voudrais prononcer que pour lui seul. Hélas, je n’en et pas le courage. Si jamais il ne me répondez pas, je n’aurais plus aucun courage. Bien sur je sais bien que Shiamaru n’est pas comme çà, qu’il me répondrais, même avec un peu de retard, et j’en serait heureuse. Il est tellement mignon mon shikamaru, Bien sur il a des défaut mais je les aimes aussi. Tout me plais en lui… çà coupe de cheveux et si mimi et ces yeux, j’aimerais tant les revoir….

- Kankuro : ce carnet et remplis de commentaire de ce genre, et tu ose dire que tu n’y es pour rien ? (suite 13/12/2006 page 49)
- Garra : Ma grande sœur et en miette a cause de toi , alors que tu le veuille ou non tu viens avec nous.
Shikamaru resenti de tres sombre vibration emannez au tour de lui. Pas seulement des deux frères, tous ce qui l’entouré semblais en proie a une très grande collére.
Neji resta fidelle a lui même et recomençà a avancer, suivi de prés par Sasuke, puis le reste de la toupe se mis en mouvent, igonorant totalement les ninja du desert.
Ce si ne bougerent pas non plus étant donné que le fruit de leur quette n’avais pas fait mouvement avec ses amis.
- Shikamaru : bon, je supose que j’ai pas le choix.
Les trois hommes les plus important aux yeux de Témari s’engagére sur le long chemin qui les mêneraient au près d’elle.

Hinata était entouré par ces amies, qui essayaient tant bien que mal de la consoller. Elle ne pouvais qu’imaginez la douleurs que ressenté Hinata cars elles, avait réussi a obtenir une réponse positive lors de leurs déclaration. Du coup elles se sentaient pas très a l’aise pour remonté le morale d’une camarade au cœurs déchiré, alors qu’elles vivaient toutes d’inoubliable moment avec leurs amants.
Quant Naruto entra dans la pièce escorté pars ces plus fidel amis, disons plutôt Poussez avec force par ces raviseurs , le silence ce fut.Hinata cessa de pleuré, Alors que les autre filles se leverent et partirent, laissens Hinata en itimité avec Naruto .
- Naruto : … Heu … bonjour Hinata.
- Hinata : … Bonjour.
Le silence refit son apparition après c’est brève phrase de politésse élémentaire. Laissant l’occasion au deux ados d’éxaminer a leurs guise toute les coutures que posséder leurs chaussures. Un long moment fut néssaire a Naruto pour trouvez le courage de prononcer des mots en présence de là jeune princesse. ( suite 17/12/2006 pages50)
- Naruto : Excuse moi pour hier, je n’aurais pas du réagir comme je l’ai fais. Je ne voulais pas te rendre triste, mais je ne sais pas comment réagir dans ces moment là.
- Hinata : Je comprend tu sais, tu aime une autre fille….
- Naruto : Bien en fait… sait un peu vrais, mais elle ne m’aime pas, puis je crois que je n’aurais plus de chance avec elle, Sasuke semble s’intérésser a elle. Puis je te l’ai dit, les fille dans ton genre me plaisais.
- Hinata : ( Rosie) Oui tu me la dit… Mais moi je t’aime vraiment
- Naruto : Je sais, et je crois que tout le monde le sais … il me l’on bien fait comprendre d’ailleurs… je sais aussi que je me suis conduit comme le dernier des imbéciles hier, tu est une fille si timide d’habitude, je n’ai pas réaliser sur le moment comment t a du être courageuse pour m’avouer tes sentiment, quant je suis parti, j’ai du te faire souffrir horriblement, et je m’en veux terriblement . Pardonne moi s’il te plait.
- Hinata : Non ! j’ai trop…. Recommence a pleurer. ( encore et toujours)
- Naruto : (s’approcha d’elle et la sera pur la consoler) Je ne sais pas encore ce que je ressent vraiment pour toi… mais si tu veux encore de moi comme amant, je suis prés a te dire oui ( très pas ambiguë ce Naruto, on vas dire qu’il sait pas du tout comment si prendre)
- Hinata : Je ne veux pas que tu sorte avec moi rien que pour me faire plaisir, moi je t’aime vraiment.
- Tu sais, je ressent aussi des chose pour toi, même si j’ai du mal a l’exprimer. J’ai agit bêtement hier, je conçois que tu veuille. Mais au fond de moi je sais pertinament que je serais triste si tu me disait non maintenant.
- Hinata : Non, a quoi ?
- Naruto : Veut tu être ma petite amies ?
- Hinata : Je ne sais pas si tu le mérite.
- Naruto, S’il te plait. Fit’il avec des yeux de cocker.
Hinata pris son courage entre ses main et lui répondit d’un petit baisé.
- Naruto : Tu ne le regrétera pas. Tout en s’expriment avec un large sourire. Il pris la main de la jeunne fille et se dirigea vers l’exterieur. Il me reste un chose a faire, tu viens ?
- Hinata : Ou çà ?
- Naruto : Officialiser notre relation sentimental.
Il ouvris la porte de la chambre et tomba nez a nez avec la bande a Negi au grand complet, près a lui rentré la tête entre les omoplate au moindre sanglot d’Hinata ! l’atmodphére se detendit neamoin quand hinata aparue sa main dans celle de naruto. Ce qui la fit rougir, car montré son affection en public la gênez un peu.
- Naruto : Neji , Ou est ton Oncle ?
- Neji : Dans son bureau. Il désigna la piece du doigt.
Naruto suivi la direction indiquer par Neji avec Hinata.
Une fois devant la porte il frappa poliment ( pas comme certain) , et entra dans la pece après y avoir était invité.
- Naruto : Bonjour Mr Hyuga.
- Pere : Bonjour jeune homme, que me vos l’honneur de ta visite ?
- Naruto : Je viens vous demandez l’autorisation de sortir avec votre fille.
- Pere : Tu est du genre direct toi.
Il se leva ouvris la porte et appela Neji.
Neji fit donc son apparition dans le bureau.
- Père : Neji, Naruto ma demande si je l’autoriser a sortir avec ma fille aîné, Pense tu qu’il est digne d’elle ?
- Neji : Cela ne fait aucun doute, mon oncle.
- Père : Parfait. Naruto je te donne la permission de fréquenter Hinata. Et je suis ravi que tu me l’ai demandé. Il se leva ouvris la porte de son bureaux et invita tout les autres amis d’hinata a entrer dans son bureau. Et parti
- Shino : Pourquoi on est tous ici ?
- Choji : surment un apéritif pour fêter Naruto et Hinata.
- Sakura :, Je ne pense pas.
C’est alors que sortir de l’ombre quatre ninjas que tous reconnurent
Lee : Senseis ? ho mon dieu, l’entrainement, on l’a complétement oublier
Senseis : Vous oui, Nous non… Préparez vous a soufrir éleves indicipliné Mouhahahhahahahahaha ( rire de sadique qui glace le sang)
Neji : Sauve qui peu !

FIN ou presque

oui c'est moi mars mais je peu plus m'enregistré casr suis banit...mav faudra revoir les inscription sur ton site ^^
Revenir en haut Aller en bas
edward elric
Admin
Admin
edward elric


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 33
Localisation : sur les routes avec azuna
Emploi : alchimiste d'etat
Loisirs : l'alchimie et la magie noire et blanche ecouter linkin park
Date d'inscription : 03/12/2005

une fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fic   une fic - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 6:29

pov mars en attendant ta fic est trés bien bravo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://seya91.skyblog.com
Contenu sponsorisé





une fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fic   une fic - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une fic
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de mangas ! :: Le forum des fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser