Le forum de mangas !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de mangas !

Le forum des fans du mangas!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 une fic

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mars
Galaxy Commander
mars


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Stranamechty, Terre des clans
Emploi : Protécteur de Negenerv
Loisirs : voler les maquettes gundam au gens
Date d'inscription : 20/06/2006

une fic Empty
MessageSujet: une fic   une fic EmptyJeu 6 Juil - 13:40

bon voici le début d'une de mes fic .......
faut je finisse de la tapé!

bon je sait ces nigna nignan mais bon.. ma specialiter c'est le combat dans l'arenne!

_____________________________________________________________________
NARUTO

C’était le petit matin, Neji venait de finir son petit déjeuner, et se leva de table pour aller se préparer, laissant ainsi sa cousine Hinita seule devant son déjeuner à moitié entamé. Quelques minutes après, celle-ci se leva et partit s’habiller.
Neji allez partir pour l’entraînement quand il fut arrêter par son oncle.
- L’oncle : Neji je dois te parler.
- Neji : oui mon oncle
- L’oncle : Je m’inquiète pour Hinata, elle mange peu depuis une semaine, et en dehors de l’entraînement elle ne fait rien. Sais-tu ce qu’elle a ?
- Neji : non
- L’oncle : ta cousine est la descendance directe de la famille Hyuga, mais après moi l’homme de la famille c’est toi. En tant que tel j’aimerai que tu surveilles et protège ta cousine.
- Neji : la protéger ?
- L’oncle : Pas seulement physiquement, protège l’aussi de ce qu’elle ressent de ses peurs. Fait en sorte qu’elle soit heureuse, c’est ça aussi protéger les gens de sa famille. Tu le comprends Neji ?
- Neji : oui
- L’oncle : alors protège ma fille s’il te plaît
- Neji : bien je ferais ce que vous me demandez.
- L’oncle merci mon garçon, maintenant vas, tu es en retard pour l’entraînement
Après un entraînement intensif avec Lee et Tenten, toute la matinée, Neji pu prendre enfin un peu de repos et casser la croûte quand midi sonna. Le jeune nija repensa au conseil de son oncle. Cela lui paraissait bizarre d’être considéré par cet homme comme le protecteur de la famille, mais peut-être avait-il raison. Il est temps pour lui de défendre les membres de sa famille plutôt que de les haïr. C’était décidé, après l’entraînement il suivrait sa cousine, histoire de voir ce qu’elle faisait. Pourquoi attendre ? Il partirait une heure avant que l’entraînement ne se termine, ainsi il ne pourrait pas rater sa cousine.
16 h Neji était chargé » avec ses compagnons de transporter des sacs de 50 kg de ciment de l’usine de fabrication jusqu’au chantier du nouveau stade à 8 ms de distance. Un entraînement qui servait surtout à développer les jambes. Après avoir déposé son sac Heji reparti pour l’usine, enfin presque, son itinéraire dévia fortement vers le lieu d’entraînement Hinata…
- Maître Gai : Lee ! Tenten !
Les deux garnements arrivaient pour répondre à l’appel de leur maître
- Gai : vous n’avez pas vu Neji
- Tenten : non
- Lee : il doit encore être sur le chemin du stade.
- Gai : j’ai déjà vérifier, il n’y est pas, alors si vous savez où il est dis-le-moi
- Lee : mais on n’est pas au courant
Gai regard Tenten dans les yeux : Si j’apprends que vous étiez de mèche, vous serez punit à sa place pour l’avoir protéger.
- Tenten : mais ne sait vraiment pas où il est moi
- Lee : on part à sa recherche.
- Gai : non la journée est finit. Rentrez chez vous
- Tenten : mais nous avons encore des sacs à livrer
- Gai : Neji les livrera seul demain comme punition.

17 h Neji suivait sa cousine discrètement depuis qu’elle était sortie de son entraînement. Il avait eu le temps de regarder les nouveaux projets de sa cousine et les trouvait fulgurants. S’il ne voulait pas être rattrapé, il faudrait qu’il mette les bouchées doubles. Hinata changea de direction
- Neji : mais où va-t-elle ? Ce n’est pas le chemin de la Maison
Ninata se cacha dans un buisson
- Neji : elle espionne, elle espionne quoi ?
Neji fut troublé ce n’était pas dans les habitudes de Ninata de faire ça. Neji fit un contournement stratégique afin de pouvoir ce que Ninata espionnait. A sa grande surprise il vit l’équipe 7 s’entraîner. « Ils s’entraînent encore », pensa Neji.
Baf
Sasuki venait de mettre un pain à Naruto qui glissa en arrière sur le dos pendant plusieurs secondes
- Sasuke crétin tu n’y arrivais pas en venant de face
- Naruto : vraiment
- Sasuke : bien sur
- Naruto : alors tu peu m’expliquer ce que je tiens dans ma main ? Naruto montré un parchemin rose.
- Sasuke : hein, impossible !
- Naruto : Si, si tu ne rêve pas.
- Kakasi : bien, Naruto déclaré vainqueur
- Sahura : impressionnant, j’ai rien vu moi
- Kasaki : moi si ! bon Sasuke à toi de pendre le parchemin à Naruto
- Neji : depuis quand Naruto est si fort ?
Puis il regarda sa cousine, « pourquoi vient-elle ici ? » pensa t-il tout haut .
« Si tu ne le vois pas, c’est que t’es con » répondit une voix derrière lui
Neji se retourna et reconnu Kiba
- Neji : tu fais quoi ici ?

- Kiba : je m’inquiète pour un membre de mon équipe, ça paraît évident non ? et toi depuis quand tu espionnes ta cousine ?

- Neji : cela ne te regarde en rien ! Dis-moi plutôt depuis combien de temps elle vient ici.
Cela fait une semaine aujourd’hui lui répondit une voix féminine. Les deux hommes se retournèrent et découvrirent Sahura.
- Sahura : il y a que Naruto et Sasuke pour ne pas s’en apercevoir.
- Neji : t’es au courant qu’elle vous espionne et tu ne fais rien . ?
- Sahura : elle ne nous espionne pas crétin !
- Neji : a oui, elle fait quoi alors ?-
- Kiba : regarde ses yeux, son sourire, c’est pourtant évident non ?
- Sahura : ça alors, un garçon moins con que les autres.
- Kiba : venant de ta part je prends ça pour un compliment.
- Neji : de quoi vous parler ?
- Sahura : t’est vraiment lourd, tu ne vois pas que Hinata matte un garçon.
- Neji : quoi Hinata a des vues sur Sasuke ? et toi Sahura en plus tu ne dis rien ?
Kiba se dit qui si Hinata n’était pas dans les parages il aurait sûrement mi une baigne à Neji.
- Kiba : tu le fais exprès ou quoi ?
- Neji : quoi ?
- Kiba : bon je vais te faire un dessin parce que sinon on ne va pas y arriver ! Alors écoute bien, ta cousine Hinata est amoureuse d’un garçon et ce garçon c’est Naruto.
Neji blanchi à la nouvelle. Comment pouvait-on tomber en amour pour ce mec là ? Il resta plusieurs secondes la bouche ouverte, sans réaliser que le temps passait, absorbé par la vérité que lui avait assenée Kiba
- Sahura : ça lui a fait un choc
- Kiba : qui aurait cru, Neji préoccupé par les sentiments de sa cousine.
- Sahura mit une claque à Neji, : Neji on se réveille, tu ferais mieux de rentrer chez toi.
- Neji : Heu.. oui.
Neji arriva chez lui, et se dirigea vers le bureau de son oncle. Il frappa à la porte.
- L’Oncle : entrez
Neji entra dans la pièce
- L’Oncle : que veux-tu Neji
- Neji : c’est à propos de ce matin, j’ai fais mon enquête et je sais ce qu’a Hinata.
- L’Oncle : je suis fier de toi Neji, je savais que tu te dé»brouillerai comme un chef ! alors tu as parlé à Hinata et tu lui a remonté le moral.
- Neji : c’est plus compliqué que cela mon oncle. En fait ..
- L’oncle : je ne veux pas le savoir, je te laisse résoudre ce problème tout seul, tu es vaillant, tu t’en sortira
- Neji : heu je ferai de mon mieux.
Il sorti du bureau et parti dans sa chambre.
Neji : il en a de bonne, je fais quoi moi.
Il entendit la porte d’entrée s’ouvrir, il en conclu que Hinata était rentrée et décida d’aller à sa rencontre. Il la croisa dans le couloir.
- Neji : Hinata… Heu, ta journée a été bonne ? Hinata fut surprise par l’intérêt soudain que lui portait Neji.
- Hinata : heu oui
- Neji : si tu as des problèmes, tu peux venir m’en parler si tu veux. Je pourrais peut être t’aider, enfin je pense.
- Hinata : je…. Je te remercie mais ça va
- Neji : si tu changes d’avis vient me voir.
Hinata lui fit un petit sourire puis parti dans sa chambre
Quelques heures après Neji s’apprêtait à se coucher, il se demandait ce qu’il allait bien pouvoir faire pour sa cousine. Tomber amoureuse de Naruto, n’importe quoi. Il pensa au combat qu’il avait eu avec lui, il devait le reconnaître, Naruto était plus fort que lui, bien plus fort. Puis était-elle vraiment amoureuse ? Après tout ce n’ était que les dire de Sahura et de Kiba, peut être se trompaient-ils, enfin il l’espère un peu, de toute manière zzzzz le jeune homme s’endormit, mine de rien, les entraînements de maître Gai n’étaient pas faciles…
Revenir en haut Aller en bas
mars
Galaxy Commander
mars


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Stranamechty, Terre des clans
Emploi : Protécteur de Negenerv
Loisirs : voler les maquettes gundam au gens
Date d'inscription : 20/06/2006

une fic Empty
MessageSujet: Re: une fic   une fic EmptyJeu 6 Juil - 13:41

le debut de la suite........
je sort?

__________________________________________________________________

C'était le petit matin, Neji venait de finir son petit déjeuner, et se leva de table pour aller se préparer, laissant ainsi sa cousine Hinita seule devant son déjeuner à moitié entamé. Hinata ce leva juste après son cousin.
-Neji : hé ou vas tu ?
-Hinata : Je vais me préparer pour……
- Et ton repas tu là pas finit.
- Je n'ai pas très faim.
- Ta rien mangé hier soir, alors tu finit ton petit déjeuné , sinon tu pourra pas tenir le coup a l'entraînement.
- Depuis quand tu t'inquiète de ma santé ?
- Là n'est pas la question , mange , sinon tu sort pas !
- Je n'ai pas le choix ?
- Non ! Allez force toi.
Une hure plus tard Hinata avait finit son petit repas du matin. Les deux enfant allèrent se préparer pour leurs cours sans ce presser, en retard pour en retard, de toute manière …
Neji arriva avec seulement 2 heures de retard ( belle effort, mais il battu le record officiel de 6 heures 27 minutes 48 secondes détenue par maître Kakashi) et fit ces excuse a maître Gaï.
-Gai : j'ai décidé de ne pas te punir, je comprends que tu es de l'impératif familial
Neji n'en revenais pas : C est vrais maître ?
- Ne te réjoui pas trop vite, je crois que tes amis qui ont reçu ta punition a ta place veulent te parler. Je vous laisse, amusé vous bien.
Gaï disparu disparue dans un éclat de fumée
Neji avais un mauvais présentement . Il se tourna lentement, sans geste brusque. Derrière lui , Tenten et Lee le regardaient , les yeux flamboyant de colère et faisant craquer leur articulation en signe de fureur !
- Neji : Tenten , Lee ! comment çà vas ?
- Tenten , c'est la très grande forme !
- Neji : Vraiment ? Je suis comptant pour vous !
Il recule prudemment d'un pas
- Lee : Tu tombe à pic , ont avaient justement besoin d'évacuer notre tors plein d'énergies !
- Lee et Tenten avance en direction de Neji
- Neji : allons les amis on peu discu…
Trop tard ! Les camarades de classe de Neji étaient passés à l'action !
Un très long et sale quart d'heure plus tard, Neji se trouva attaché à un chêne. Devant lui se dressé Tenten .
- Tenten : Bien , il me semble que tu voulais discuter !
- Neji : c'est un peu tard pour çà maintenant , non ?
- Tenten : vraiment ?
- Neji : oui ! au fait pourquoi suis attaché ?
- Lee : Tu vas nous servir de cible humaine jusque qu'a ce que tu nous dises ou tu étais passé .
- Neji : avec Tenten qui tire , je risque rien, elle Ne rate jamais sa cible
Tenten lança huit étoiles ninja pour le faire taire !
Cela surprit Neji sur le coup, mais il se rassura quand il vu les étoile planté en ordre dans le bois.
- Neji : C' est bien ce que je dit, je ne risque rien tant que Tenten tire.
Tenten tira une secondes salve, lui coupant quelque cheveux au jeune homme
- Tenten : tu est sur ?
- Neji : oui !
- Lee : dans ce cas … je prend la relève !
Le sourire enjoué de Neji disparu
- Neji : ha ha très drôle !
- Tenten n'est 'ce pas ? Allez parle ! Ou était tu hier ?
- Neji : désoler , je ne peu rien dire ! A lui-même désoler j'ai une réputation à tenir moi !
- Lee comme tu veut. Il lance un poignard sur Neji.
- Neji : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
La lame du couteau se plante à 50 ministères de l'endroit le plus sensible de tout garçon normalement constituer !
- Lee : je visais plus bas…..
- Tentent : Pas grave recommence.
Lee lança un autre couteau qui se planta à coté du dernier
- Lee : Décidément, j'y arrive pas !Mais je suis plus alaise avec les Shurikens !
Lee sorti une son étoile de trente cm de rayon .
- Neji : MAITRE GAI AU SECOURT !
Un peu plus loin dans la foret
- Gai : Vous estes méchant avec lui !
- Lee Il le cherche aussi !
- Gai : je dois avouer que faire un clone de Tenten puis que Tenten se métamorphose en toi pour le faire craquer, c'est finement pensé Lee . Tu deviendra un grand ninja !
- Neji avait craqué ! Il raconta tout ce qu'il savait sur Hinata à Tenten et Lee.
Les deux ninjas furent touché par l'intéré soudain que portait Neji à sa cousine.
- Tenten : C'est super romantique ton histoire !
- Lee : (les larme au yeux) pauvre Hinata, elle doit souffrir de ne pas être aimé en retour !
- Tenten : Et tu compte faire quoi Neji ?
- Neji : Je ne sais pas encore… je doit réfléchir
- Lee : Bon, on vas te laisser réfléchir alors ! il disparu dans un nuage de fumée.
- Hé ! Vous n' allez pas me laissez attaché ici ?
- Tenten : Bien si, çà fait parti de ta punitions.
- C'est pô du juste !
Tenten vérifia que plus personnes n'étaient dans les parage en tournant la tête dans toute les directions . Une fois sur que personne n'était là , elle s'approcha timidement.
-Tenten : Je trouve çà bien que tu t'intéresse à ta cousine , avant tu était si froid avec elle. Tu a changé en bien Neji, j'en suis compétente
- ha ? fit Neji surprit
- tu t'inquiète pour elle c'est bien
- Pourquoi tu me dit tout çà Tenten ?
-J'aime bien te voir aussi sensible, t'est tellement mignon comme çà !
-Mignon ?
-oui mignon ! Mais ne pense pas qu'a ta cousine, pense a toi !
- A moi ? Comment çà ?
Tenten déposa un baiser sur les lèvres douce de Neji.
_ Tenten : Comme çà ! Elle fit quelque pas en arrière . Je te laisse réfléchir mon mignon.
Puis elle disparu elle aussi dans un nuage de fumée.
Neji, lui était complètement perdu dans sa petite tête cabossé. L' anarchie régner en maître mais cela lui importé peu, il avait toute la journée pour réfléchir a ce qui lui arrivé.
Il soupira et ferma les yeux
17H XX
Maître Gai vient libéré son élève délaissé par ses camarades.
-Gai :Tache d'être a l'heure demain si tu veut pas être torturé une nouvelle fois par tes amis.
- bien maître
Le jeune disciple rentra ces lui bien sagement
Une fois arrivé , il croisa son oncle.
Oncle : Alors Neji, cette journée ?
-Neji : beuuuu , disons que j'ai fait la connaissance d'un chêne dans la foret, et nous somme resté très liée. ( Environs 8 h)
- Oncle : Je suis ravi pour toi. Visiblement il avait pas tout comprit, enfin passons…
- Neji Mon oncle, je voulais vous remercier de m'avoir demander de protéger Hinata, depuis ce jour ma vie a changer en bien !
-Oncle Si tu trouve aussi ton bonheur en protégent les autres tu deviendra un grand chef de famille mon garçon.
Neji eu un petit sourire et parti dans sa chambre



C’était le petit matin, Neji venait de finir son petit déjeuner, et se leva de table pour aller se préparer, laissant ainsi sa cousine Hinita seule devant son déjeuner à moitié entamé.
Neji ce leva et embrassa çà cousine sur la joue
- Tu finis ton déjeuner et on part ensemble pour les cours ?
- Hinata eu un petit sourire : si tu veux Neji.
Qu’est ce qu’il à a me coller autant en ce moment pensa t ‘elle, il est bien étrange.

Les cousins se préparèrent pour partir. Après avoir laisser Hinata avec son équipe et avoir salué Kiba et Shino, Neji partit pour son lieu d’entraînement, et comme il l’avait prévu, il était le premier. Quelque minute plus tard Tenten arriva, Neji la regarda avancer vers lui. Ce moment, il l’avait entendu très longtemps, préparé un discourt pour la circonstance et ce l’était répéter plusieurs fois depuis hier, bien évidement cela n’avait servi à rien maintenant que Tenten était en face de lui, utiliser sa bouche pour produire des mots semblais une tache surhumaine pour lui. Pourtant la fille en face de lui, il la connaissait depuis biens des années, alors pourquoi avoir peur de parler ?
Devant le silence engendrait par Neji, Tenten pris la décision de prendre les choses en mains.
- Alors, que compte tu faire pour Hinata ?
- Je…j ’ … J’ai réalisé qu’aimé une personne sans être aimée en retour doit être bien douloureux, alors je pense tout faire pour que Naruto s’intéresse à elle. Heu est j’ai aussi réfléchit sur notre discussion Tenten
Tenten rougie : Et donc ?
- Je ne peu pas laisser une fille aimé un garçon sans retour, je le fais pour ma cousine, je le ferais aussi pour toi……
Il s’approche de la jeune fille et lui rendit le baisé qu’elle lui avait volé la veille.

Une journée de travail et quelque baisées caché plus tard, l’équipe de ninja de maître gaï finit son entraînement.
-Neji : Lee tu prévient Kiba et Shino pour ce soir !
-OK je m’en charge et le ninja parti !
Et nous ont s’occupe de Sasuke et de Sakura ? demanda Tenten
- oui……
la jeune fille commença à partir quand elle fut retenue par Neji
- Ont est pas pressé, Ils finissent tard en général !
- Comment tu sais çà ?
- Je le sais, ces tout, ont pourrait plutôt profiter de ce petit moment d’intimité pour….
- Pour ?
Au lieu de répondre, Neji préféra passer directement a la pratique, et goutta savoureusement au lèvres de Tenten.


21 H
Une horde de ninjas apparu sur le toit de l’école primaire.
- Sasuke : On est venu faire quoi ici ?
- Sakura : c’est vrai que t’es le seul pas au courant
- Shino : Bien en fait, maintenant qu’on en parle… d’ailleurs pourquoi Hinata et Naruto ne sont pas là ?
- Neji : : C’est à moi de répondre à cela ! En fait, si je vous vous ai tous demander de venir ici, c’est pour vous demander de m’aider.
- Sasuke : T ‘aider à quoi ?
- Bien c’est délicat a dire
- Shino : Tourne pas au tour du pot
- Je veux aider Hinata a sortir avec Naruto.
- Tient donc comme cela est romantique surtout venant de la part de quelqu’un qui a essayait de la tuer. Dit une voix féminine derrière lui.
Neji se retourna et regarda la personne qui parlé et fut surprit de découvrir Ino et ses camarades Shikamaru et Choji qui venait ont leurs rencontres.
- Ino ? Tu fais quoi ici ?
- Sakura ma prévenue de votre petit complot, je pouvais pas laisser Hinata comme çà, solidarité féminine tu comprends ?
- Neji eu un petit sourire : Merci d’être venue
Ino lui rendit son sourire, apparemment Sakura avait raison, Neji avait changé.
- Et tu compte faire quoi au juste pour aider Hinata ?
- J’ai pas encore trouvé, c’est pour çà que je vous demande de m’aider.
- Shino : Faudrait savoir ce que pense Naruto avant de nous avancé plus sur la question.
- Sikumaru : En effet Si nous connaissons les penses de Naruto, nous pourrons mettre en place une stratégie adéquate. Mais qui pourrait savoir qu’elle type de filles lui plaise ?
- Sasuke : Oui qui ?
Tous les regards se tournèrent vers Sasuke.
- Sasuke : Quoi ? HO NON pas question de faire çà !
- Ino : Parce que tu crois que c’est Sakura qui vas aller parler d’amour avec Naruto ? Il vas s’emballer sur elle et çà sera pas constructif
- Sasuke : Mais…..
- Tous : Y ‘a pas de mais !
Sasuke devant ne force de persuasion si grande se vu contraint d’accepter la mission qu’on lui confier.
- Neji . Il est temps d’y aller. Rendez-vous ici demain pour le rapport de Sasuke.
Puis tous les ninja rentrèrent chez eux. Tous, Non ! Un couple resta un peu plus longtemps pour profité d’un moment d’intimité (circuler y’ a rien a voir)
C’était le petit matin, Sasuke venait de finir son petit déjeuner, et se leva de table pour aller se préparer, et ce demandait comment il était tombé dans cette galère… et surtout comment il aller en sortir ? Il ne voyait qu’une seule solution. Fuir. Fuir loin de cette folie, run, run alway, run to the hills run for your life…


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 2:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
edward elric
Admin
Admin
edward elric


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 33
Localisation : sur les routes avec azuna
Emploi : alchimiste d'etat
Loisirs : l'alchimie et la magie noire et blanche ecouter linkin park
Date d'inscription : 03/12/2005

une fic Empty
MessageSujet: Re: une fic   une fic EmptyMer 12 Juil - 14:22

mars ta fic est trop ...class vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://seya91.skyblog.com
mars
Galaxy Commander
mars


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Stranamechty, Terre des clans
Emploi : Protécteur de Negenerv
Loisirs : voler les maquettes gundam au gens
Date d'inscription : 20/06/2006

une fic Empty
MessageSujet: Re: une fic   une fic EmptyMar 25 Juil - 2:22

merci man

ha mais çà vas pas il en manque un bout! je me disait aussi, puis faut j'aprenne a ecrire les noms moi,
bon j'ai conpleté( c'est en bleu et rouge)

j'ai tros la fleme de recopier la suite ! faudra bien pourtant!

seyla!
Revenir en haut Aller en bas
mavhoc
Admin
Admin
mavhoc


Masculin Nombre de messages : 697
Localisation : Sur mon site !
Emploi : Webmaster !
Loisirs : Manga,pote,net et Topmanga.euro.st
Date d'inscription : 23/09/2005

une fic Empty
MessageSujet: Re: une fic   une fic EmptyMar 25 Juil - 10:50

Effectivement une très bonne fic !
Ai je le droit de la mettre sur le site dans la partie Fanfiction ?
Revenir en haut Aller en bas
https://topmanga.forumactif.com
mars
Galaxy Commander
mars


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Stranamechty, Terre des clans
Emploi : Protécteur de Negenerv
Loisirs : voler les maquettes gundam au gens
Date d'inscription : 20/06/2006

une fic Empty
MessageSujet: Re: une fic   une fic EmptyMar 25 Juil - 12:25

bien sur!
çà serait un honneur pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
mars
Galaxy Commander
mars


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Stranamechty, Terre des clans
Emploi : Protécteur de Negenerv
Loisirs : voler les maquettes gundam au gens
Date d'inscription : 20/06/2006

une fic Empty
MessageSujet: Re: une fic   une fic EmptyJeu 27 Juil - 6:52

En fait, il n’avait aucune idée. Bha il trouverait bien une façon de le faire parler. Sasuka arrêta de ce prendre la tête avec cette question et avala son déjeuné.
Point de rendez-vous de l’équipe 007 heu 7, dix minutes après l’heure officielle du début des courts, et pour ne pas changé, il manque une personne a la classe, le professeur
-Sasuke : Il vas encore ce pointé avec 5 h de retard…
-Naruto : Ca t’étonne ? il arrive toujours deux heures en retard
-Sakura : bon bien moi je m’en vais…
-Nuruto : Hé, Tu vas ou ?
-Sakura : Faire les boutique et je revient dans deux heures .
la jeune fille partie
-Naruro : bon bin , je vais faire comme elle
il commença à partir
- Attend ! Faut je te parle
- Me parler ? de quoi ?
- Heu… C’est compliquer, en fait… une de mes connaissance a un probléme, et je ne sais pas quoi lui répondre, alors..
- Alors tu t’es dit que le brave Naruto pourrait t’aider ? Oki c’est quoi le problème ?
- Si j’ai bien tout compris, elle est amoureuse d’un garçon, mais il ne le sait pas, et le garçon aime une fille qui ne l’aime pas
Naruto eu un petit rire..
- Y’ a rien de drôle dans l’histoire fit Sasuke .
- Ho que si, çà ressemble beaucoup a ce qui ce passe entre Sakura toi et moi.
- Comment çà ?
- C’est évidant même ,J’aime Sakura qui t’aime. A quelque variante près , c’est notre histoire. Donc tu es en train de me dire que tu commence à t’intéressai à Sakura est que tu voudrais que j’arrête de tourner au tour d’elle ces çà ?
- Non ! Ca n’a rien a voir avec nous je connais vraiment une fille qui aime un garçon qui en aime une autre..
- Bien moi j’encouragerai la fille est aller tenter sa chance, au moins elle sera fixée sur son sort plutôt que de rester là sans rien faire.
Sasuke rigola dans son fort intérieur, si seulement Naruto s’avait que c’était de sont cas au quel il faisait allusion. Et si on poussé ce petit jeu a son maximum pour voir ? cela devrait étre marrant.
- Oui mais elle a peur de se faire jetter.. Tu ferais quoi si tu apprené qu une fille avait des sentiment pour toi ?
- je sais pas , çà dépend de la fille.
- Je sais pas moi.. si c’ était Ino ?
- Ino, elle est vraiment pas a mon goût, trop survolter et autoritaire, en plus elle a des vu sur toi je te rappelle.
- Et Tenten ?
- Je la trouve plus mignonne qu’Ino, Mais je la connaît pas trop , je peu pas dire.
- Et si c’était Hinata ?
- Hinata ? j’aime bien les filles dans sont genre. Je crois qu’elle aurais le plus de chance
Sasuke n’en croyais pas ces oreilles .
-Naruto : Fait pas cette tête, çà te choque tant que çà ce que je t’ai dit ? moi j’ai pas honte de mes sentiment comme toi !
- j’ ai pas honte de mes sentiment !
- bien sur des sentiment tu en a pas ( 26/07/2006 page 19 manuscrite)
- Si !
- A si j’oubliais, le seul sentiment que tu connais c’est la vengeance tu n’as que çà en tête, et inutile de nier, si tu connaissais des sentiments tu ferais quelque chose pour Sakura au lieu de la l’ignoré continuellement comme le glaçon que tu es !
- Je n’aime pas Sakura (avec froideur coutumière)
- C’est pas une raison pour la traiter comme tu le fais, si tu l’aime pas elle si, tu pourrais au moins lui montrer un peu de gratitude, au leu de l’évite continuellement….
Sasuke ne su pas quoi répondre, il se leva est parti
- Ou tu vas ?
- M’entraînai
- J’arrive
A quelques mètres de la Kakashi, qui était revenue de sa prière quotidienne n’avait rien perdu de la conversation cachez dans un arbre
- Kakashi a lui-même : Ce brave Naruto a de la répartie, mais pourquoi aborde un tel sujet avec lui ? Surtout en l’absence de Sakura, ce ne lui ressemble pas. Hum ce pourrait t- il que ? Bon quand la miss revient j’irais les entraîner en attendant je vais lire mon livre.


Apres une rude journée d’entraînement, nos jeunes se retrouvèrent comme convenue sur le toit leur ancienne école primaire.
- Neji : Tout le monde est là, c’est génial.
Tous firent un petit sourire (apparemment faire mumuse avec Hinata et Naruto leurs plaisait beaucoup)
- Ino : allez Sasuuuuuuuuke choux ne nous fais pas languir, raconte nous ce que tu sais
- tous : Ouais balance la sauce !
- Sasuke :Bien, d’après les dires de Naruto, Hinata serais son genre de fille, du moins c’est elle qui a le plus de chance de passé après Sakura (voir le manga)
- tous : super ! c’est trop kawaiiiiii (ceci est bien une fic écrite pars le Galaxy Commander Mars du Clan Smoke Jaguar, je dis çà parce qu’on pourrait ce poser la question, je reste quand même le tueur de newbies le 1 garde de NN et le subtile barbare bourrin sanguinaires, sans pitié et toute autre forme de destruction de masse, j’ai une réputation a tenir moi)
- Neji : on les case ensemble !
- Kiba : Et tu compte procéder comment ?
- Bien ….. dit t’il en baissant la tête
Les autres rigolèrent
- Shikamaru : Le mieux serait de faire en sorte qu’ils se trouvent toujours ensemble. Neji demain on a pas cours, ces un jour l’idéal pour tenté de les caser
- Shino : Et comment vas t’on faire pour les amené à ce rencontré ?
Grand moment de silence.
-Lee : Moi, je sais.

C’était le petit matin, Neji venait de finir son petit déjeuner, et se leva de table pour aller se préparer, laissant ainsi sa cousine Hinita seule devant son déjeuner à moitié entamé.
- Neji : Hinata, tu viens t’entraîner avec moi après que tu est finit de manger ?
- Je vais pas te déranger ?
- Bien sur que non, sinon je ne te l’aurais pas proposé. Tu vient Alors ?
- Oui fit-elle timidement
- Super.

Apres quelques heures d’entraînement assez physique, un domestique vient frapper à la porte du dojo.
- Domestique. Des personnes souhaite une entre vue avec mademoiselle Hinata. Dois-je les faire entré ?
Hinata fut très surprise par cette nouvelle, elle n’attendait personne. hésitant à rompre l’entraînement elle tripoté ces doigts en regardant son cousin
- Neji : Me regarde pas comme çà, c’est pas moi qui suis sollicité.
- Bien, faites les venir je vous pris, dit la jeune files doucement.

Un peu plus tard 3 jeunes filles rentraire dans le dojo
-Ino : Salut tout le monde, on dérange pas ?
-Hinata : non non
-Sakura : Hinata çà te dirait de venir faire les magasin avec nous ? ( c’est les soldes yea)
- Hitana : Je sais pas trop, puis je m’entraîne avec Neji
- Neji, Bha on c’est assez entraîné pour aujourd’hui., vas plutot t’amuser avec tes amies
- Hinata : Oki les filles, je me change ( et lave, bonjour la transpiration) et on y vas.
Hinata sortie du dojo accompagné de Sakura et Ino. Tenten qui n’avais pas encore parler resta un peu en arriére.
- Neji : comment vas tu ce matin,
- Très bien, je me demandé juste quand nous aurions le temps de nous promener toi et moi
Neji pris Tenten dans c’est bras et l’enlaça
- Très bientôt je te le promet.
Tenten embrassa Neji, puis quitta les bras de son bien aimée avec regret
- je doit y aller, les autre vont ce faire du souci sinon. N’oublie pas de prévenir les garçons
La jeune fille partie laissant Neji dans un grand moment de solitude, Puis le jeune hommes quitta lui aussi la pièce pour passé a la phase deux de son «machiavélique » plan .Dans les grands et longs couloirs de la demeurs des Hyûga, Negi croisa son oncle.
- Oncle : Dit moi Negi, depuis quand tu joue avec le rouge a lèvre de ta cousine ?
- Neji : Pardon ? Je ne comprends pas.
- Oncle : tu a du rouge sur ta bouche.
Neji passa ces doigts sur ces lèvres et vu que son oncle avait raison, ce qui entraîna un afflux de sang dans les joues. (27/07/06 pages 21 manuscrit)
- Neji : heu çà ? c’est… comment dire ? En fait…
- Allons Soit plus clair mon garçon. Je ne comprend rien a ce que tu dit
- Je…
- Tu ?
- Je… de… moi… être… (c’est pas très clair tout çà, soufflé dans le ballon s’il vous plaît )
- Tu es donc en train de me dire qu’une amie d’Hinata a trébuché sur un tatami et que, en gentleman que tu es, tu tes précipité pour qu’elle ne ce face pas mal, et ces alors que vous vous éte heurté au visage, ce qui a engendrais un dépôt de rouge sur tes lèvres, c’est bien cela ?
- Oui… (on dirait un tomate humaine là)
- Et puis-je savoir qui est la fille que tu as sauvez d’une si terrible chute ?
Neji hésita une second puis ce dit que c’était son oncle et que de toute manière il serait au courant a un moment ou un autre.
- Oui vous pouvez, c’est Tenten celle qui fait équipe avec moi.
- Bien. Allez fille je crois que tu a des chose a faire.
Le garçon commença à partir
- Une dernier chose Neji. N’est pas honteux de sortir avec une fille, avoir peur des «qu’en dira t’ont » fragilisera votre couple plus qu’autre chose. La prochaine fois que cette Tenten viendra, présente là moi, j’aimerais bien la connaître.
Le père d’Hinata parti laissant son neuve a ses occupations


______________________________________________________
voila avec çà , çà çà fait 2 chapitre.
on diré pas ya 21 page recto manuscrite , ou 12 page word.
j'en suis presque a la moitier, j'ai 52 page recto au total ( en fait j'ai fait çà recto verso sur des page double, mais j'ai numeroté sinon pour s'en sortir galére)
je prévois aussi une ou 2 scenne en plus don une asséz coquine ( m'en fous suis po sur NN vive le vice et la luxure)
bien vos avis m'interesse et n'aillez pas peur de charger la bourique, ( remarque je risque de riposter)!

voila
merci a vous!

SEYLA
Revenir en haut Aller en bas
mavhoc
Admin
Admin
mavhoc


Masculin Nombre de messages : 697
Localisation : Sur mon site !
Emploi : Webmaster !
Loisirs : Manga,pote,net et Topmanga.euro.st
Date d'inscription : 23/09/2005

une fic Empty
MessageSujet: Re: une fic   une fic EmptyJeu 27 Juil - 14:38

Et quand je pense que je vais devoir copier coller ça et le remmetre en bonne couleur et en bon format avant de le recopier/coller ^^
Allez je vais le mettre dans les jours qui suivent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://topmanga.forumactif.com
mars
Galaxy Commander
mars


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Stranamechty, Terre des clans
Emploi : Protécteur de Negenerv
Loisirs : voler les maquettes gundam au gens
Date d'inscription : 20/06/2006

une fic Empty
MessageSujet: Re: une fic   une fic EmptyVen 28 Juil - 5:40

copier coler tu selectionne tout et tu choisi la couleur?
pfffffffff 5 min c'est fait!

moi vais faire la suite tient
Revenir en haut Aller en bas
mavhoc
Admin
Admin
mavhoc


Masculin Nombre de messages : 697
Localisation : Sur mon site !
Emploi : Webmaster !
Loisirs : Manga,pote,net et Topmanga.euro.st
Date d'inscription : 23/09/2005

une fic Empty
MessageSujet: Re: une fic   une fic EmptySam 29 Juil - 12:48

Heu ... par contre je me demande si je vais mettre ça en marrant ou en waffy ?! Wink

Non,ça va être waffy évidamment Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://topmanga.forumactif.com
mars
Galaxy Commander
mars


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Stranamechty, Terre des clans
Emploi : Protécteur de Negenerv
Loisirs : voler les maquettes gundam au gens
Date d'inscription : 20/06/2006

une fic Empty
MessageSujet: Re: une fic   une fic EmptyJeu 3 Aoû - 10:36

comme tu veut....

bon pour la fic je continue de tapé ( suis un viollant ) la fic petit a petit.j'ai comencer une scenne bonnus entre sasuke et ..........
hahaha vous verais,
indice cher vous:
jeunne fille au cheveux rose


je vais tenter de faire que ceci aussi ce réalise, bref je case tout le monde ( sa change de je tape tout le monde)
https://2img.net/r/ihimizer/img168/3470/kakashiandankotogetherawwhq4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
mars
Galaxy Commander
mars


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Stranamechty, Terre des clans
Emploi : Protécteur de Negenerv
Loisirs : voler les maquettes gundam au gens
Date d'inscription : 20/06/2006

une fic Empty
MessageSujet: Re: une fic   une fic EmptyJeu 10 Aoû - 6:48

bon çà avance voici le chapitre 3

Chapitre3
Naruto Ouvris la porte. Il se demandait qui pouvez bien lui rendre visite à une heure aussi matinal ?
On était samedi matin quand même, les gens n’avaient plus de respect pour les grâces matinée ! Ouvrant ces yeux ensommeillés il reconnut trois pôtes a lui.
- Shikamaru : Salut !
- Lee : yo naruto !
Kiba lui se contenta d’un large sourire et d’un signe de la main.
Naruto : Salut les gars, pourquoi vous éte là ?
- Shikamaru : On a prévu de faire les magasin aujourd’hui, et comme ont passez devant cher toi on sait dit que tu pourrais venir.
- Les magasin ? j’ai pas trop envi
- Kiba allez vient ont pourra draguer les filles.
- Mais j’ai pas envie de draguer moi.
- Kiba : on te demande pas ton avis.
Il attrape Naruto par la manche et le tire hors de chez lui
- Shikamaru : tu viens avec nous que tu le veuille ou non , et m’oblige pas a utilisé mon ombre.
- Naruto :Mais heu.. ces quoi cette histoire ?
- Lee : on en a tous mare de te voir avec ta tenue orange, que tu le veuille ou non tu vas en changé !
(Suite du 29/07/06 page manuscrite 23)

Quelques heures plus tard, les quatre garçons sortirent en courant d’un magasin de vêtement, riant aux éclats des farces que Naruto avait fait subir au vendeur.
- Kiba : On s’ennuie pas avec toi
- Naruto : En fait je regrette pas d’être venue.
- Shikamaru : HEE c’est pas Sakura et Ino la bas ?
- Lee : Si ! il y a même Tenten et Hinata . On vas les voir ?

Le groupe de garçons parti a la rencontre de celui des filles. En les voyants arrivez les garçons et en particulier Naruto, Hinata passa le turbo dans son attitude de timide et se cacha derrière ces trois copines.
- Shikamaru : Salut les filles vous faites quoi en cette belle matinée printanière ?
- Ino : Les magasin, en plus c’est les soldes … Trop cooooool, et vous, que faite vous là ?
- Kiba : la même chose que vous, d’ailler on vas a « NegeNerv » çà vous dit de venir ?
- Sakura : Ouai il est génial ce magasin , trop tendance !
- Tenten : Par contre Naruto , tu te tien tranquille, veut pas être interdit a vie de ce magasin par ce que tu a fait farce de mauvais goût !
- Naruto : Mais suis toujours tranquille

Tout le monde rigola puis allèrent en direction du plus brancher des magasins de la ville (30.07.06 pages manuscrite23)
Après être arrivés, Les jeunes se séparèrent pour explorer les rayons de frings et autre goodises que proposé le grand magasin. Une vingtaines de minutes plus tard ( 19.5874 exactement) Naruto et Hinata étaient seuls devant les caisses, et attendaient leurs camarades.
- Naruto : Ils sont ou ? Ces pourtant ici qu’ont devaient se rejoindre, non ?
- Hinata :Ils Doivent regarder les vetement, ils vont arriver…
Un Quart- heure plus tard .

- Naruto : Ils se foutent de nous, bon moi je me casse.
- Il commence à partir du magasin.
- Naruto : Hinata, tu viens ?
- Heu, venir ?
- Je vais pas te laisser toute seule ici, sauf si ta pas envie de venir
- Si je veux bien …
- Alors on y va : ! Dit Naruto avec sont sourire habituelle.
Les 2 ados sortirent du bâqtiment.


- Lee : Parfait, ils sortent du magasin ensemble comme prévu.
- Ino : bien ! Et maintenant on fait quoi ?
- Lee Ont les prend en filatures et ont observe.

Et sans le savoir, Nos deux héros furent espionner de loin par leurs amis déployé en duo.

- Naruto : Tu veut allez quelque part en particulier ?
- Non…
- Et si on allait manger ? il est bientôt midi.
- …
- T’inquiète, c’est moi qui régale.
- Après quelques recherches, Naruto trouva enfin un restaurant a son goût, et y invitât Hinata.


- Tenten : Ils sont rentrés dans un résto, On fait quoi ?
- Neji : On fait comme eux, on se restaurent. Vas prévenir les autres, mon amour, moi je les surveilles.


Dans le restaurent

- Naruto : Je suis désolé pour les autres, Je ne sait pas pourquoi ils sont partis.
- Hinata : Ne t’excuse pas, tu y est pour rien.
- Naruto : Oui, mais çà m’énerve, d’habitude, les blagues comme celle là, c’est moi qui les fait. Ce que je comprend pas, c’est qu’ils t’est laissé avec moi.
- Tu sais, çà me dérange pas d’être avec toi.

- Sasuke : je me demande ce que ce crétin de Naruto peu bien lui dire.
- Sakura Je sais pas moi, j’espère que c’est pas des bêtises.
Sakura se moquait un peu de ces détail, elle espérait évidement qu’Hinata sauterait sur l’occasion pour ferrer Naruto, mais ce qu’elle voyait surtout, ces quelle se retrouvé seul avec SON Sasuke, et compté bien en profité… et commença donc par le B.A.BA , c’est à dire : Le plus court chemin pour atteindre le cœur d’un garçon passe obligatoirement par son estomac. (authentique)
Elle tendit donc un sandwich a Sasuke. Celui ci le regarda curieusement puis croqua dedans.
- Sasuke :Hummmm, Il est très bon.
- Ces vrais tu aime ? Je l’ai fait spécialement pour toi.
- J’adore, heu…
- Oui ?
- Serait-il possible que tu m’en face d’autre pour les entraînements ?
- Oui, Bien sur (toute heureuse la fille)
- Merci, çà m’arrangerais bien, moi je cuisine pas vraiment bien, ma nourriture n’est vraiment pas des meilleurs. ( et oui, grâce à moi vous venez de découvrir un défaut de Sasuke, inutile de me remercier )
- T’en fait pas, je m’en occupe.
- Merci. , Il fit une timide bise sur la joue de Sakura. Tu es bien gentille
Sakura rosie. (trop du bonheur)

Tenten et Neji profité de ce moment de pose pour se restauré eux aussi. Mais s’étaient réservé un peu d’intimité afin de manger des spaghettis bolonaise dans une assiette commune, alors que dans le restaurant le cuisinier commença à joué à l’accordéon un vielle air italien pour rendre l’ambiance des plus romantique. (Suite 9 août 2006 Page manuscrite 26)

Natuto et Hinata venaient de sortir du restaurent, après avoir fait un bon repas.
- Naruto : on fait quoi maintenant ?
- Je sais pas, ont pourraient …
- Ont pourraient quoi ?
- Ont pourraient… aller au parc.
- Le parc ? Pourquoi pas, j’y suis jamais allais.


la suite au prochain post, sinon çà rentre pas.
Revenir en haut Aller en bas
mars
Galaxy Commander
mars


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Stranamechty, Terre des clans
Emploi : Protécteur de Negenerv
Loisirs : voler les maquettes gundam au gens
Date d'inscription : 20/06/2006

une fic Empty
MessageSujet: Re: une fic   une fic EmptyJeu 10 Aoû - 6:50

le debut de ce poste et le post précedent, je dit çà pour les petit malin qui comencerait a lire ce post qui ce trouve etre le dernier posté!


Les deux héros partir tranquillement suivit discrètement par une horde de ninja en mode furtif.
Une horde au complète ? Non pas totalement. Ino et sa vu acéré regardé avec émerveillement une tenue très class dans une vitrine, et brûlé d’envie de l’essayer.
Et là, un drame se produisis, Drame affreux, funeste et ô combien plus aboutie qu’une tragédie grecque.
Un attelage de chevaux devenus fous et incontrôlable pour une raison X (scorpion, serpent, crotale, cobras, ou toute autre cause qui peu faire que des chevaux s’emballe ) déboula dans l’étroite rue commerçante dévastant tous les stands sur son passage.
Ino réagi très vite. Trop vite. Sans le vouloir elle avait courue en plein milieu de la route pour poussez une fille âgée de 55 ans paralysé par la peur. L’enfant était sauvé, mais maintenant c’était Ino qui faisait face au bestiaux affolés. Trop tard pour fuir. Dans un réflexe désespérerait elle mi ses bras devant elle, et voyant deux bourrins la charger sauvagement elle ferma les yeux.
Puis vient le choc… Plutôt doux vu la masse des animaux. Elle se sentit projeté en arrière … Cela lui sembla duré une éternité, une chute sans fin ou elle vu défiler sa courte vie, puis encore un choc. Celui de la terre ferme. Etrangement elle ne ressente aucune douleurs physiques, au contraire elle se trouvait en excellente santé, en paix avec elle-même, était-ce cela mourir ?
Pourtant quelque chose clocher, plusieurs même
Pourquoi sont cœur battait encore ? Pourquoi elle entendait les gens parler, et pourquoi le sol était-il chaud ? Elle ouvris ces yeux dans l’espoir de trouver une réponse.
Rien n’avait changer et au loin, des ninjas de rang A s’occuper de calmé les chevaux.

- Ino : Comment ? Comment ce fait-il que je sois encore en vie ?
- Une voix : excuse-moi, mais tu m’écrase.
Ino regarda derrière elle et vu quelle étais sur le jeune Lee.
- Lee : tu n’as rien ?
- J’ai cru mourir, il sait passez quoi. Dit elle d’une voix tremblante.
- Rein, j’ai juste plongeais pour évité que tu te face piétiner par les chevaux.
- Merci. Elle se leva afin de ne plus écrasé Lee. Heu ? Pourquoi c’est toi qui es sous moi ?
- J’ai pivoté pendant la chute, pour ne pas que tu te face mal.
- …Je sais pas quoi dire…
Lee se releva d’un bond . Il avait de la boue partout sur lui et dans son dos c’est vêtement était déchiré, mais celui n’y prêtât pas attention ci préférât ce massé une épaule écorcher par les gravillons de la voirie .
- Ino : Ca vas aller ?
- Lee : Oui j’ai connu pire.
- Ino : T’est couvert de boue !
Lee se regarda et commença à enlever le plus gros des taches qui le recouvrait.
- Comme cela, ces mieux ?
- ( Ino qui avait aussi remarquer que la boue l’avait salit) : Non, Ma maison n’est pas loin, on vas allez ce laver et se changer.
- Et Naruto et Hinata ?
- Les autres pourront bien ce passée de nous pour une demi heure.
La blonde attrape son coéquipier du jour par l’avant bras et le force a la suivre ( faut pas sous estimé la puissance du fille que veut ce laver.
Après être arriver et avoir pris une bonne douche la miss laissa la place a Lee qui ce demandé vraiment ce qui foutait là.
Alors que Lee découvrait avec amertume les joies que pouvais offrir une douche moderne avec d’innombrables sorties d’eau et un seul bouton pour tout régler, Ino mi tout les frings au sale y comprit ceux de Lee. Puis partie se changé dans çà chambre.
Toc Toc ( bruit d’une main qui frappe à une porte pour ceux qui on pas suivit)
- Ino : Oui ?
Lee entra dans la chambre de la jeune fille avec pour seul vêtement la serviette mouillée avec la quelle il s’était essuyait et qu’il porté au tour de la taille.
- Lee : je ne trouve pas mes habits
- Ino : Ils sont dans la machine a lavé !
- Lee : Et je met quoi moi ?
- Ino : heu… J’ai des shorts de sport pour le bas, mais pour le haut… un débardeur féminin ?
- Lee : On vas oublier le haut.
Ino donna un short court à Lee qui fit une légère grimace quand il aperçu la couleur rosâtre du bout de tissu qui devait le vêtir, ( oui pas de culotte mais un garçon ne peu as mettre de culotte de fille , honneur quoi) le pris et retourna à la salle de bain pour ce changer.
-Ino : a elle-même Pfffff beau gosse le petit Lee et quelle belle tablette de chocolat sur son torse. Dommage que çà coupe soit vraiment aussi moche.
Ino regarda une paire de ciseaux un sourire narquois pris naissance sue son visage
-Ino : LEE ! ( suite page 29 manuscrite 9aout2006)


Naruto et Hinata étaient Arrivés au Parc. Après s’être promené au tour du plan d’eau ou voguait quelques cygnes, Ils allongèrent, le dos collé a un grand arbre.
- Naruto : Tu t’ennuies pas trop ?
- Hinata : Non çà vas, et toi ?
- Bien çà change de ce que je fais d’habitude.
- Si tu veux ont peu partir.
- Mais non, mais non, et arrête de dire çà, j’ai l’impression que tu ne veux pas qu’on soit vu ensemble.
- Non, Moi j’aime bien quand tu es près de moi.
- ? ( Naruto ne comprendra t’ il donc jamais ?)

Hinata se sentait bien, le soleil frappé son visage et le copieux repas qu’elle avait fait (çà fait deux semaine quelle mange comme un oiseau) lui donna une envie irrésistible de sommeil. Petit a petit c’est yeux se fermèrent et sa tête se posa doucement sur l’épaule de Naruto. La jeune fille dormait le sourire au lèvre.
Naruto senti le poids d’Hinata sur sont épaule et se demanda ce qui ce passé. Quand il comprit que son amie s’était endormie sur lui, il se dit que la meilleur chose a faire était de la laissé continué même si cela impliqué qu’il ne pouvait plus bougeait .





Un peu plus loin dans les buissons.
- Kiba : J’y crois pas, ils font la sieste
- Sakura : On fait quoi ?
- Neji. C’est bon je crois que je peu les surveillez seul. On se retrouve ce soir comme prévu.

Tout le monde partie laissant Neji seul à la surveillance. Bien évidement Tenten revient après quelque minute ce qui fit très plaisir a Neji.

Un peu plus tard (1h7min28s) Hinata se réveilla et fit quelque mouvant, ce qui eu pour effet de réveillé son compagnon.
- Naruto : Bien dormit ?
- Hinata : Excuse-moi, je t’ai réveiller
- C’est pas grave, puis j’ai assez dormi comme çà
- - ha ? Il se fait tard, je pense que je vais entrait.
- Déjà ? c’est à peine l’âpres midi ( 2h24min47s heure officiel du village)
- Tu veux que je reste ?
- Bien comme j’ai rien a faire, j’ai pensé qu’on aurait pu s’occuper ensemble.
- Si tu veux ont peu allez chez moi.
- D’accord
Et les deux jeunes gens partirent pour la demeure des Hyuga.


- Tenten : Ils vont ou là ?
- Neji : Sait pas, on les suit et on verra bien.
Les deux enfants suivirent leur amie de loin
- Neji : Mais, Mais ils vont chez moi.
- Tenten : Ca veux dire qu’on a réussi, c’est génial !
- Neji : connaissant Hinata, çà m’étonnerais, continuons à espionner.


Tenten et Neji attendirent un petit quart d’heure avant de rentré dans la grande résidence des Hyuga afin de ne pas trop faire ceux qui suivent bêtement (quart d’heure mis à profit d’une seule activité, l’échange de bave)


En ouvrants la porte d’entré Neji tomba nez a nez avec son oncle qui s’apprêter à sortir
- Oncle : Tu rentre déjà Neji ?
- Neji : oui
- Oncle : et qui est cette jeune fille avec toi ?
- Tenten : Je m’appelle Tenten , je suis la camarade de classe de Neji
- Oncle : Vous éte ravissante mademoiselle, Neji a de la chance de vous avoir comme petite amie.
- Tenten : Mais, Mais Neji est moi on est juste coéquipier et…
- Neji : Te fatigue , il est au courant.
- Tenten : Hein, comment a t’ il su ?
- Neji : bien il a devinait, alors je lui est tout raconté
-Tenten : Et moi qui est même pas prévenue mes parents, ni mes copines. ( surtout que quand elles le sauront, elle seront toute verte de rage Mouhahahahahahahahahahahaha (rire sadique qui fait peur ) et la tête de Lee quand il sera pour nous deux je mare déjà)
- Neji : hum ? Mais je croyais que çà te gênais d’affiché ta relation amoureuse a ton entourage.
- Tenten : un peu c’est vrais mais comme ta vendu la mèche.
- Neji : Mais j’y suis pour rien c’est ton rouge a lèvre qui ma trahie.
- Tenten : Et tu pouvez pas nier, monsieur j’ai réponse a tout ?
- Neji : c’est mon oncle…
- Oncle bon je vais vous laisser régler vos petites histoires (merde j’ai fait une boulette, un replis stratégique avant que tout ne retombe sur moi, serait une très bonne manœuvre ce dit le chef du clan Hyuga,)
- Neji : Mon oncle, Savez vous ou est Hinata ? ( vite changeons de suje,t sinon il pourrait m’en cuire)
-Oncle : Elle est dans le dojo sud avec un garçon d’aileur ele se comporte etrangement ne serait elle pas amoureuse de lui ?
- Neji : je travail la question mon oncle.
- Oncle : Je vois. Je vous laisse donc jeune gens , amusé vous bien.

FIN… du chapitre



Mars : voilà encore un bout de fics finit avec plein de fautes, pardons au familles tout çà, mais je fait ce que je peu pour corrigé. J’espère que çà vous a plus. J’en suis a la 32eme page recopier, et oui l’histoire et finit et manuscrit, mais sur word çà fait a peine 16 pages triste çà ! enfin du moment que çà plaît c’est le principale !

- Orochimaru : Non moi a me plais pas ! suis po dans la fic et en plus tu donne une mauvaise image de moi !
- Mars : heu, toi vouloir communiquer ?
- Orochimaru : Oui pourquoi c’est des serpents qui font s’emballer des chevaux, voilà on a encore le sale rôle, c’est injuste !
- Milo ( sait d’or du scorpion) : et on se calme , il a aussi des scorpion et je me plaint pas moi
- Mars Merci Milo !
- Orochimaru : Mais tes qui toi ? Casse toi c’est une fic réserver à naruto.
- Milo : Ouai me casse, tes trop con, A+ tout le monde
- Mars bon voilà cest finit
- Orochimaru : Non c’est pas finit, c’est un scandale Vive les serpents !
- Mars : Faut pas rester ici , on ferme
- Les serpents c’est noble et c’est beau c’est l’emblème des puissants, comme le comandant cobra , lord Voldemort ou encore moi-même !
- Mars : allez dehors mais dehors.
- Orochimaru : Dans la mythologie Nord américaine les serpents représente des être intelligent et non des serviteurs du malin.
- Mars : Mais rentre chez toi serpent de malheurs !
- Orochimaru, c’est un scandale j’en ai marre que les serpents et toujours le mauvais rôle !
Sclac Sclac
- Orochimaru :Sclac Sclac ? c’est quoi ce bruit ?
- Mars rien , mon Auto Canon de 20 qui vient d’être armé.
- Orochimaru, un AC 20, bon vais me rentre moi…
- Mars trop tard tu vas payer pour toutes les souffrances qu’ont a endurées avec tes sinistres sifflement
- Orochimaru : non, pitié
- Mars : inutile d’inventé des mots
Orochimaru commence à fuir … BANG, des centaine de plomb de 20cm de diamètre déchiquette l’oromachinchose, reste plus que 3 boue de viande (répugnant)
- Mars : on ferme A+
Revenir en haut Aller en bas
mars
Galaxy Commander
mars


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Stranamechty, Terre des clans
Emploi : Protécteur de Negenerv
Loisirs : voler les maquettes gundam au gens
Date d'inscription : 20/06/2006

une fic Empty
MessageSujet: Re: une fic   une fic EmptyMar 5 Sep - 9:17

encore un peu de suite. je vous rapelle que en théorie, a l'aube du 5/09/2006 vous en ete encore qu'au chapitre3 qui comence 2 topic plus haut!

ceci et le chapitre 4, , mais j'ai que 4 page d'ecrite!
alors bougé vous vos petit yeux et lisait moi çà, c'est nul et sans baston remplis de romace a l'eau de rose pouri, mais bon. ouai en fait je vait allez me pendre.

Chapitre 4


Le couple quitta donc le chef de la famille Hyuga, et se dirigea vers le dojo sud. Arrivez devant la porte grande ouverte, Ils virent une chose incroyable. Hinata et Naruto dans un combat au corps à corps très physique. Les coups pleuvent de tout coté Quand soudain sans prévenir Hinata hurla
- LIGHTNING BOLT
Naruto lui, traversa la pièce en volant en arrière, et fut stoppé par le mur.
- Naruto : Ha ouai ?
Il se releva et chargea sa partenaire d’entraînement. Et le combat continua.
Néji était vert. Depuis quand sa cousine envoyait elle ces adversaire dans les airs avec des techniques qu’il ne connaissait pas ? Faudrait vraiment qui s’entraîne sérieusement. Mais ce qui le surprit le plus, fut le sourire d’Hinata, et a l’entraînement, c’était une première.
- Neji : Salut Naruto !
- Naruto : Bonjour Neji fit il en stoppant le combat. A tient Tenten t’était passez ou toi ?
- Tenten : Comment je suis passez ou ? C’est vous qui ete partie sans prévenir, nous on vous a attendue a la place du seigneur Vador pendant une heure.
- Naruto : la place d seigneur Vador ? Ont devait pas s’attendre au caisses ?
- Tenten Ta rien comprit ! ( mitho)
- Neji : C’est pas grave non ?
- Naruto : en fait non
- Neji : J’ai vu votre entraînement, c’est impressionnant !
- Naruto : Tu crois ?
- Neji : Hinata : c’est quoi cette technique qui en envoyé Naruto de l’autre coté de la pièce ?
- Hinata : c’est rien… (mode timide enclenché)
- Neji : Rein ? c’était génial ! T’as apprit çà ou ?
- Hinata : J’ai inventé
- Neji : Ta inventer une attaque ? Trop génial ! C’est quoi le principe ? Tu pourras m’apprendre ?
- Hinata : c’est juste reprit ta technique, mas au lieu d’envoyé le chacra dans tous les sens je le concentre dans mon bras et je le lâche au contact avec mon adversaire.
- Naruto : Et je confirme çà fait mal.
- Hinata : Pardon
- Neji : Et c’est quoi son nom ? Liveti boot ? Çà sort d’où ?
- Hinata :Lightning Bolt ? c’était dans un manga, et comme çà ressemble à mon attaque …
- Neji : Trop géniale. Naruto, je peu te demandé un truc ?
- Naruto : Dit toujours
- Neji : Demain je peu pas entraîner Hinata, Tu pourrais pas venir t’entraîner avec elle ? Comme vous semblez bien vous entendre.
- Naruto : Bien heu, veux bien, mais tu fais quoi demain toi ? Tu t’entraînerais pas avec Tenten Par hasard ?
- Neji : bin.. si
- Naruto : et vous allez faire que vous entraîner évidement ?
Neji eu un petit sourire, il venait d’amener Naruto dans son piège grâce à sa série
de phrase bien tournée. Il regarda tendrement Tenten qui lui sourie en retour, elle avait comprit ou voulait en venir sont Neji chéri, Mais se demander s c’était pas un peu trop tôt. Neji continua à faire les yeux doux a sa dulcinée, son regard ne signifiait qu’une seul chose : Kiss me plaise
Ce que fit la jeune fille ignorant totalement Naruto et Hinata.
- Neji : Non, On ne va pas faire que s’entraîner, en effet.
Naruto chercher çà mâchoire par terre alors qu’Hinata nous faisait une imitation de bioman rouge fort réussi !
- Tenten : Vous ne le dite pas a tout le monde s’il vous plaît. A oui, Hinata je peu sortir avec ton cousin ?
- Hinata : heu.. si tu veut.
- Neji Bon on vous laisse ! Naruto je peu compter sur toi demain ?
- Naruto : oui oui.. (encore sur le choc le blondin)
- Neji : a demain alors.
- Et le couple parti .

Suite 4/09/2006

Le soir venu, les jeunes ninjas se retrouvèrent sur le toit de l’école alors que le soleil s’éteignait à l’horizon .

- Sakura : Alors on en est ou ?
- Neji : Ils ont passé l’ après midi ensemble et semblé bien heureux. Demain Naruto doit venir entraîner Hinata chez moi. J’espère qu’elle osera lui parler.
- Shino : donc on a plus rien a faire.
- Neji : si ! Faudra les surveillez demain, voir si çà dégénère pas entre eux mais je peu m’en occuper seul.
Tous firent oui de la tête
- Lee : Bon si la réunion et finit, ont vas se rentrait
- Tenten : Oui mais dit moi Lee t’a l’air bien pressé de partir ! Et pourquoi ta une capuche sur la tete ? C’est pas ton style.
Le discours de Tenten intéressa tout le monde, et ils regardèrent tous le garçon qui cacher sa tete sous un pull a capuche.

- lee : A çà ? Bien en fait j’ai des trucs a faire ce soir et la capuche c’est parce que j’ai froid. Voilà voilà…
- Sasuke : Mauvaise réponse !
Sasuke qui était à coté de Lee fit un mouvement brusque afin d’enlever la capuche de lee, mais hélas le petit Lee était plus rapide et avait sauté quelques mètres en arrière, ce qui surprit tous ces amis.
- chi
- Choji : C’est un espion ou un traître ! Chopez-le !
Tous les ninjas se levèrent pour attrapé lee, mais étrangement celui ci ne bougeait plus.
- Shikamaru : Vous fatigué pas, je le tien avec mon ombre.
Tous les autres entourèrent quand même le prisonnier au cas ou…
- Shikamaru : Et si tu nous montrais ta tête ? Il fit semblant d’enlever une capuche alors que Lee enlevé réellement la seine
Tous : Hooooooooooooooooooooooooooo ! En effet au grand étonnement de toute la chevelure ringarde de Lee s’était transformé en une coupe en pic dégradé et en prime, les sommé des pic avait était teint en blond,
Ces sourcils eux aussi avait changé, plus fin et moins long ceux si changé radicalement les trait de visage de lee.
- Lee : c’est bon vous avez tous vu ? Lança t’il tristement. Une l’arme aux yeux !
- Neji : Qui ta forcé a changer de coiffure ? Elle qui faisait ta fierté et rendez hommage a maître Gaï ? Dit le nous que nous puissions te venger ! ( Neji s’inquiétez pour son ami et frère d’arme, ce qui l’étonnez lui aussi)
- Lee çà ne vous regarde pas !
- Kiba : Si ! On est un groupe on doit se soutenir. Dit nous qui a osé te faire çà ! ( et oui tous savez que Lee changerait jamais de coupe ringarde même sous la torture)
- Lee : Je vous l’ai dit çà vous regarde pas !
- Sakura : S’il te plaît Lee dit le nous… sait moi qui te le demande (avec du miel dans la voix, imaginé le pauvre lee écouté çà ! C’est ce qu’on appelle de la torture mentale a l’état pur.)
- Lee : …
- C’est moi !
Ino s’interposa entre Lee et ces bourreaux.

- tous ? toi ?
- Ino : Oui, J’ai coupé les cheveux de Lee alors arrêter de le torturé et prenez-vous ans a moi !

- Sakura : Mais pourquoi à tu fais çà ? ( remarque il est super comme çà)
- Lee : Je lui est demandé !
- Ino : Non Lee, ne ment pas, c’est moi qui t'es sauté dessus avec des ciseaux, je veux pas que tu paille pour moi !
- Lee : Mais y’ a rein a pailler Ino, puis tu ma offert bien plus, c’est moi qui est une dette en vers toi !
- Shino : Si quelqu’un pouvait traduire.
- Neji : Non, j’ai pas tout suivi moi.
- Chosi : Ils nous embrouillent ! Ils doivent être à la solde Hinata !
- Shino : c’est fort possible
- Ino : N’importe quoi ! Tu me crois toi, Shikamaru ? Fit’ elle en le regardant droit dans les yeux !
Shikamaru regarda sa coéquipière longuement dans les yeux cherchent une trace de mensonge, mais ne trouva rien !
- Shikamaru : Pff ok je te crois.
Il relâchât son emprise sur lee.
- a
- Ino merci Shika
- Shikamaru : çà nous dit pas pourquoi tu a coiffé Lee. Si tu nous expliqué !
- Lee : Mais y’ à rien a expliquer ! J’ai le droit de changer de coiffure non ?
- Tous : Bien….
- Lee :Vous me gonflé ! Me casse ! Tu vient Ino ?
Il attrape la manche d’Ino et part d’un pas décidé !

- a
- Neji : il a quoi Neji ?
- Sasuke : Sais pas, c’est la première fois que je le vois comme çà !
- Shikamaru : Moi je trouve bien étrange qu’il nous cache sa tete a nos regard, et affirmé son choix une fois démasqué. C est pas logique comme attitude. On la coiffé de force !
- Shino : Mais pourquoi ?
- Shikamaru : J’en sais rien… c’est Ion qui l’a fait mais pourquoi ? Je sais pas !
- Tenten : On s’en fou un peu non ? Puis il est tard ! Si on rentrait ?
- Neji : oui tu a raison. Allons y !

Et tout ce petit monde rentra calment chez lui dans l’ordre et la discipline ! Tous ?
Non ! Car plusieurs firent des détours dans les rue du village.

Lee et Ino eux aussi n’étaient pas directement rentrés chez eux, ils étaient allez à la fontaine qui se trouvait au pied de l’école et s’étaient assis sur le rebord en pierre. Là, Ino se compta d’enlacé Lee, le serrent fort contre elle.

- Ino : Merci
Lee ne répondit rien, il passa simplement ses bras au tour d’Ino.
- Ino : J’ai cru que j’allais devoir leur dire. Elle commença à pleuré.
Lee resserra un peu plus son étreinte et ce balança très doucement pour de bercé la jeune fille triste.
- Lee : Ne pleure pas. C’est finit, et ils ne savent rien.
- Ino Je sais, Mais qui sait quand ils nous reposeront des questions ?
- Lee : Pardon. Tout çà c’est de ma faute, J’aurais jamais du …
- Ino : Non, tout est de ma faute, c’est moi qui es commencer…
- Lee : Non c’est moi qui est écouté mes désirs les plus profond, toi tu n’y était pour rien.
- Ino : J’étais consentante, tu ma pas forcé, puis c’est moi qui...
- Lee : Arrête çà sert à rien de parler de çà. Puis ce qui est fait et fait, regretter ne servira à rien.
- Ino : Je… Je ne regrette pas, au contraire, j’ai vraiment apprécier ce moment.
- Lee : Tu sais moi aussi je ne le regrette pas. C’est jusque que je pensé pas que se serais toi.
- Tu aurais préfère Sakura ?
- Je pensé que serais la seule fille dans ma vie, Mais maintenant je ne ressent absolument rien pour elle, comme si elle n’exister plus. C est à toi que je pense désarmer.
- Ino : Tu es si gentil Lee. J’ai de la chance de d’avoir.
Lee embrassa la jeune fille …

- Ino : On restera toujours ensemble ?
- Lee : Je te le promet
Revenir en haut Aller en bas
mavhoc
Admin
Admin
mavhoc


Masculin Nombre de messages : 697
Localisation : Sur mon site !
Emploi : Webmaster !
Loisirs : Manga,pote,net et Topmanga.euro.st
Date d'inscription : 23/09/2005

une fic Empty
MessageSujet: Re: une fic   une fic EmptyMer 13 Sep - 9:19

Trop génial !
Vivement la suite ^^
J'adore les petit coupe de pub débile :
Negenerv
Place Dark Vador
etc ...

Mais qu'a donc fait Lee à Ino ?!
Bigre !
De plus faudra caser :
Kiba
Shino
Chouji
Shikamaru

Et Kakashi dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://topmanga.forumactif.com
mars
Galaxy Commander
mars


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Stranamechty, Terre des clans
Emploi : Protécteur de Negenerv
Loisirs : voler les maquettes gundam au gens
Date d'inscription : 20/06/2006

une fic Empty
MessageSujet: Re: une fic   une fic EmptyVen 15 Sep - 5:12

oui oui ya du monde a casé
mais je suis pas une agence marimoniale moi

donc on oublis les autres
j'avais prévu un truc pour kakashi mais j'ai chopé une flémingite aigu...

a pro po d lée et ino?
j'espére que vous avez compris si oui réondez oui
si non reliser la fic

j'ai une question par raport a çà ensuite
Revenir en haut Aller en bas
edward elric
Admin
Admin
edward elric


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 33
Localisation : sur les routes avec azuna
Emploi : alchimiste d'etat
Loisirs : l'alchimie et la magie noire et blanche ecouter linkin park
Date d'inscription : 03/12/2005

une fic Empty
MessageSujet: Re: une fic   une fic EmptyLun 18 Sep - 5:28

yo mars moi j'ai une idée pour kakashi mets le avec anko mitarashi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://seya91.skyblog.com
mars
Galaxy Commander
mars


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Stranamechty, Terre des clans
Emploi : Protécteur de Negenerv
Loisirs : voler les maquettes gundam au gens
Date d'inscription : 20/06/2006

une fic Empty
MessageSujet: Re: une fic   une fic EmptyLun 18 Sep - 9:37

oui exelent idée
mais _ç vas me faire de l'écriture en plus......
mode flemeON( for ever)
dans une autre fics
ou mieux faire une fic interactive sur naruto avec des couple space........
Revenir en haut Aller en bas
mars
Galaxy Commander
mars


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Stranamechty, Terre des clans
Emploi : Protécteur de Negenerv
Loisirs : voler les maquettes gundam au gens
Date d'inscription : 20/06/2006

une fic Empty
MessageSujet: Re: une fic   une fic EmptyVen 22 Sep - 2:37

bon repondez les gens

avez vous compri le passage ino lee?
Revenir en haut Aller en bas
mavhoc
Admin
Admin
mavhoc


Masculin Nombre de messages : 697
Localisation : Sur mon site !
Emploi : Webmaster !
Loisirs : Manga,pote,net et Topmanga.euro.st
Date d'inscription : 23/09/2005

une fic Empty
MessageSujet: Re: une fic   une fic EmptySam 23 Sep - 11:27

Heu ba sa dépend moi j'hésite :
Soit Ino est enceinte
Soit il parle de la coupe de cheveux de Lee c'est tiré par les cheveux mais possible !

Attend ... Tu serrai pas entraint de chercher des idées et nous demander de l'aide sans le dire véritablement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://topmanga.forumactif.com
mars
Galaxy Commander
mars


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Stranamechty, Terre des clans
Emploi : Protécteur de Negenerv
Loisirs : voler les maquettes gundam au gens
Date d'inscription : 20/06/2006

une fic Empty
MessageSujet: Re: une fic   une fic EmptyLun 25 Sep - 1:49

non ta tout compris! tu enticipe meme.
certe ino et lee on fait crac crac boum boum , et j'ai ecrit un flach blac sur comment ils en arrive là, mais qui s'arrette au moment ou ils le font ( je leur garde un peu d'intimité )

mais voilà
dois-je faire tombé ino enceinte ou non

je me tate... alors votre avis.....

oui ou non pour un bébé?
Revenir en haut Aller en bas
mavhoc
Admin
Admin
mavhoc


Masculin Nombre de messages : 697
Localisation : Sur mon site !
Emploi : Webmaster !
Loisirs : Manga,pote,net et Topmanga.euro.st
Date d'inscription : 23/09/2005

une fic Empty
MessageSujet: Re: une fic   une fic EmptyMer 27 Sep - 12:51

Ba ça dépend ... avec ou sans les sourcil et la coupe au bol ?
Revenir en haut Aller en bas
https://topmanga.forumactif.com
mars
Galaxy Commander
mars


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Stranamechty, Terre des clans
Emploi : Protécteur de Negenerv
Loisirs : voler les maquettes gundam au gens
Date d'inscription : 20/06/2006

une fic Empty
MessageSujet: Re: une fic   une fic EmptyJeu 28 Sep - 4:22

i tu lit bien tu vera qu'il n'a plus sa coupe... ino est passé par là
Revenir en haut Aller en bas
mavhoc
Admin
Admin
mavhoc


Masculin Nombre de messages : 697
Localisation : Sur mon site !
Emploi : Webmaster !
Loisirs : Manga,pote,net et Topmanga.euro.st
Date d'inscription : 23/09/2005

une fic Empty
MessageSujet: Re: une fic   une fic EmptyJeu 28 Sep - 11:22

Je parlais du gosse !
C'est peut être héréditaire ses fameux sourcil et peut être que sa puissance mentale à forcer à faire un bébé avec directement une coupe au bol !
Revenir en haut Aller en bas
https://topmanga.forumactif.com
mars
Galaxy Commander
mars


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Stranamechty, Terre des clans
Emploi : Protécteur de Negenerv
Loisirs : voler les maquettes gundam au gens
Date d'inscription : 20/06/2006

une fic Empty
MessageSujet: Re: une fic   une fic EmptyJeu 28 Sep - 11:56

non il netra et gradira avec çà propre coupe puis se sera peu etre une fille , je rapelle que c'est ino la maman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une fic Empty
MessageSujet: Re: une fic   une fic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une fic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de mangas ! :: Le forum des fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser