Le forum de mangas !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de mangas !

Le forum des fans du mangas!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 suite à la fanfiction intérratife de NN ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mavhoc
Admin
Admin
mavhoc


Masculin Nombre de messages : 697
Localisation : Sur mon site !
Emploi : Webmaster !
Loisirs : Manga,pote,net et Topmanga.euro.st
Date d'inscription : 23/09/2005

suite à la fanfiction intérratife de NN ? Empty
MessageSujet: suite à la fanfiction intérratife de NN ?   suite à la fanfiction intérratife de NN ? EmptyLun 12 Déc - 13:18

Un topic spécial Zaf et moi,une suite à la fanfiction intérractife de NN pour topmanga,vu qu'on peut pas continuer la bas (ils ont en marre de la faire Twisted Evil ) donc on pourait la faire ici,avec un peu de chance aurikka et steph nous aideront !
Alors t'en pensse koi zaf ?

Je mets se que toi et moi on a fait sur NN :
Appartement de misato,la jeune femme est seul avec penpen dans ces bras qui porte lui même une canette de bière.
Misato:"J'espère qu'ils vont bientôt revenir,kensuke,touji et hikari sont revenue sans shinzi."

Dans une salle froides,sans lumière,une jeune fille pleur,son mascara dégouline totalement entre 2 sanglots,on peut comprendre "Il va me détester" et "Je l'aime".Cette fille s'appelle rei.

La lune est déjà haute dans le ciel,plus rien ne bouge,tous est silencieux,sur un banc,une adolescente est couché,la tête sur les genoux de son petit copain.
Asuka:"On va rester longtemps ici ?
Shinzi:"Je ne sais pas,je veux rester avec toi,c'est tout.
Asuka:Est que tu aime rei ?
Shinzi:Non,non pas du tout,je t'aime de tout mon coeur,je t'aime comme il possible d'aimer.mais j'aimerais éviter que vous vous entre tuez à l'avenir !
Asuka (étouffant un rire et avec un léger sourire) : D'accord j'essaierai,mais pour l'instant laisse moi t'embrasser"
Et la jeune rouquine se relève puis embrasse shinzi avec entre 2 respiration "Je t'aime,shinzi ikari."

Fyutsuyki:"Tout ce passe comme prévu,et pour shinzi ?
Gendo:Nous avons écarté en secret ces amis pour le laisser seul avec asuka,ainsi notre plan va encore mieux marcher.
Fyutsuyki:Mais n'oubliez pas qu'il est votre fils."

Misato:"QUOI ?! VOUS TROUVEZ NORMALE DE RENTRER QUE MAINTENANT ?Une journée après cette fugue !
Shinzi: Désolé misato mais il fallait que je sois un peu seul et ne criez pas sur asuka,c'est grâce à elle que je suis là !
Misato:Umpf,bon d'accord,allez mangez puis préparez vous,vous n'irez pas à l'école aujourd'hui mais passez un test d'evangelion très important...avec Rei !
Asuka sursauta :QUOI ??!!§!?"


asuka n'apprécia pas l'idée d'être encore avec rei,
dans la voiture de misato en partance pour la nerv...
asuka: j'ai pas envie de la revoir celle là! je l'as déteste!
misato: c'est un ordre ne discute pas! le dernier ange a été vaincue, mais la menace est toujours là
asuka: ça ne sert plus à rien c'est débile!
shinji: ce n'est pas la peine de te fâché asuka
le jeune homme pose sa main sur celle de sa bien aimé pour la rassuré...
depuis la mort de kaoru, il se sentait désemparé,responsable de sa mort... mais grâce à l'amour de asuka, il semble avoir changé, plus sur de lui, plus confiant
asuka aussi a changé... elle est moins colérique est plus douce...
mais pour autant ces test de synchro sont toujours aussi bas! et cela la destabilise malgré le réconfort de shinji...

lors du test, les 3 children se concentre dans leur cockpits...
misato: alors? RITSUKO?
ritsuko: non! il n'y a rien à faire, asuka est toujours à 3% de synchro avec son éva...
maya: pourtant l'éva 02 semblé plus performante grâce au 17° ange,... enfin
misato: plus performante? comment ça?!
ritsuko: malgré quelque dégât sur l'unité 02 pendant son combat avec l'éva 01 dans le terminal dogma.
on a remarqué que la puissance des turbines et de la parois de l'armure est plus résistante ainsi que qu'une meilleur qualité des connexions nerveuses
misato: plus forte? comment? qu'est ce qui s'est passé?
maya: il semblerait que son contrôle avec le cinquième élue en soit la cause...
ritsuko: mais on a scanné chaque partie de l'éva et il semblerait qu'a part cela, il n'y a rien d'anormal a signaler
misato: kaoru... améliore ce qu'il touche?
ritsuko: il faut croire... une sorte de complémentarité...
maya: shinji à l'air d'ailleurs d'allez mieux lui aussi
misato (dans sa tète): shinji s'est aussi amélioré au pilotage de son éva... grâce à kaoru??
ritsuko: mais je vous rappelle que se n'est pas le but de se test important, nous somme là pour rei et son éva, ne l'oublié pas...

"Et merde, pourquoi on ne peut pas savoir les résultat de cette pétasse ?"
C'était la question qui trottait depuis 1 heure dans la tête d'asuka !
Elle regardait par la vitre de la voiture de misato à la recherche d'un indice quand elle sentie une main prendre maladroitement la sienne,elle regarda à sa droite et vu shinzi la regardant.
"Qu'a tu,lui demanda son bien-aimé ?
Non,rien,je cherche seulement des réponses à mes question (ce ne serait encore un coût des haut placé ?).
D'accord,si tu le dit."
Sur ce,asuka embrassa fougueusement shinzi,sans lui demander quoi que se soit.
Misato:"Vous pourriez éviter vos grande scène d'amour quand je suis là !
Shinzi : Désolé misato-san."

Dans le terminal dogma,une sorte d'oeuf est suspendu grâce à des câbles,dedans se trouve une magnifique jeune fille au cheveux bleu et au yeux rouge,elle est toute nue,et attend que le commandant Ikari reviennent.

Conseil de la Seele
"C'est très dangereux tout ça !
Effectivement, on ne peut prendre le risque qu'Il se réveil !
Il est tellement proche de lilith !
Kiel lorentz : Ne vous inquiétez pas,Ikari s'occupe de tout et pour une fois,il a en main la situation grâce à Rei !
C'est très bien.
L'eva 00 est bientôt arrivé à destination, nous pouvons donc envoyer à tokyo-3 une des evangelions nouvelles générations !"

Fin du conseil !


(ps:si vous comprenez pas c'est normal,c'est la suite d'une fanfiction de NN qui était la suite d'evangelion !)
Revenir en haut Aller en bas
https://topmanga.forumactif.com
edward elric
Admin
Admin
edward elric


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 33
Localisation : sur les routes avec azuna
Emploi : alchimiste d'etat
Loisirs : l'alchimie et la magie noire et blanche ecouter linkin park
Date d'inscription : 03/12/2005

suite à la fanfiction intérratife de NN ? Empty
MessageSujet: Re: suite à la fanfiction intérratife de NN ?   suite à la fanfiction intérratife de NN ? EmptyDim 1 Jan - 4:01

OK PAS MAL TA FIC lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://seya91.skyblog.com





Date d'inscription : 31/12/1969

suite à la fanfiction intérratife de NN ? Empty
MessageSujet: Re: suite à la fanfiction intérratife de NN ?   suite à la fanfiction intérratife de NN ? EmptyDim 1 Jan - 4:27

pas mal t'as suite mavhoc! bon, j'ai pas le courage de mettre la suite (lendemain de fète) mais je vait m'y mettre!

promit
Revenir en haut Aller en bas
edward elric
Admin
Admin
edward elric


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 33
Localisation : sur les routes avec azuna
Emploi : alchimiste d'etat
Loisirs : l'alchimie et la magie noire et blanche ecouter linkin park
Date d'inscription : 03/12/2005

suite à la fanfiction intérratife de NN ? Empty
MessageSujet: Re: suite à la fanfiction intérratife de NN ?   suite à la fanfiction intérratife de NN ? EmptySam 14 Jan - 5:06

t'as interet mon vieux:lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://seya91.skyblog.com
edward elric
Admin
Admin
edward elric


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 33
Localisation : sur les routes avec azuna
Emploi : alchimiste d'etat
Loisirs : l'alchimie et la magie noire et blanche ecouter linkin park
Date d'inscription : 03/12/2005

suite à la fanfiction intérratife de NN ? Empty
MessageSujet: Re: suite à la fanfiction intérratife de NN ?   suite à la fanfiction intérratife de NN ? EmptyMer 18 Jan - 0:44

zaf tu serais pas u peu fainiant sur les bords
Revenir en haut Aller en bas
http://seya91.skyblog.com
alphonse
Seigneur
alphonse


Masculin Nombre de messages : 225
Localisation : sur les routes avec edward
Emploi : alchimiste
Loisirs : alchimie baston magie noire
Date d'inscription : 25/02/2006

suite à la fanfiction intérratife de NN ? Empty
MessageSujet: Re: suite à la fanfiction intérratife de NN ?   suite à la fanfiction intérratife de NN ? EmptyLun 10 Avr - 9:39

ouais tu serait po un peu faineant zaf
Revenir en haut Aller en bas
http://sngoku91.skyblog.com
mars
Galaxy Commander
mars


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Stranamechty, Terre des clans
Emploi : Protécteur de Negenerv
Loisirs : voler les maquettes gundam au gens
Date d'inscription : 20/06/2006

suite à la fanfiction intérratife de NN ? Empty
MessageSujet: Re: suite à la fanfiction intérratife de NN ?   suite à la fanfiction intérratife de NN ? EmptyMar 25 Juil - 16:09

Saluation, c'est le galaxy commander Mars Osis de negenerv qui vous parle. je vien pas paix pour vous aporté les parole de la fics negevergienne.

Qui vous a autoriser a continuer cete fic ici? un de mes starcolonels meu etre, car moi je crain ne pas avoir donnez d'accord et pour cela, et donc vous allez en paillez le prix!
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAHHAAHA

https://2img.net/r/ihimizer/img143/4476/dragonrougefw9.jpg ( çà vas chier!)

Dabord qui a dit qu'on voullez pas la continuer sur NN ? qui a osé duire çà ? que je le pulverise! bien sur qu'on veu la continuez, rien ne l'interdit

ensuiste mavh, tu a fait une suite a cette fic, c'est a tes risque et periles, car tu vient par ce geste de reveiler le gardien Negevrtgien qui sommeillez en moi !

leur du jugement a sonner:

voyons cette suite, déja elle ce situ e ou a par raport a le fic?
Occune idée, on etait en plein mariage, tu aurait pu le finir, çà colle pas du tout


gendo?
gendo le retou?r sans rien de plus, c'est simpa de prevenir de son retour, en plus il complote un de ces pllan a la mode nerv! alors qu'on la pas vu depuis le debut

Stop, mon mavhoc la nerv n'esiste plus dans la fic , faut suivre, il ontous un nouveau boullot, alors les faire venir come çà en pleine nuit a l'ex nerv pour bossé alors qu'il son de mariage..... honte a toi et ta familes pendant 1000 et 1 generations

asuka qui demande a shinji si il aime rei... patétique, tout nous fait quoi mon petit? a tu vule stade de leurs relation?
il est evidant qu'elle demandera pas çà çà fait lontemps qu'il sorte ensemble depuis lontemps c'est pas nouveau, de plus rei est CASE donc po touche! car celui qui touche a ce couple aura plus de chanche de survie en jetant sous un tgv a grande vitesse que de me croisé sur le net.
j'arrete la çà devient tros ridicule de demanbré un par un cette suite partie en hors sujet depuis le debut

tu ne suis pas les regle de base mavhoc c'est mal!

retravail moi sur le champs, et je verais si je l'incorpore a notre fic ou non!

et les autre vous avez pas de dispense du doc que je sache, allors aidez le, a moin que vous ne sacher peu etre pas écrire!

je vous rapelle les regles quand meme! si vous arriver a les suivers votre sang ne coulera pas!



Pas de conneries ici on fait un truc sérieux!

:- Donc peu tous écrire 1 a 1.000.000.000 de lignes la quantité et négligeables !

Avant d’écrire la suite de l'histoire on lit les deux ou trois dernier forum!

penser à tenir compte de la localisation des personnages dans l'espace géographique

prenez en compte les discutions précédente (d'où le but de relire l'histoire!)

Si çà part en dérivation ! Je n'hésiterais pas a supprimer le post en effraction sans aucune pitié!

Cette fics se situe après la série on ne prend pas en compte les film!(certain les on pas vu)

on ne ressuscites pas les morts ( n'est ce pas ziya?)

On ne tue personne. (moi j'ai un passe droit par contre, alors planquez vous!)


allez faite quelque chose de potable si vous en ete capable!
Revenir en haut Aller en bas
mavhoc
Admin
Admin
mavhoc


Masculin Nombre de messages : 697
Localisation : Sur mon site !
Emploi : Webmaster !
Loisirs : Manga,pote,net et Topmanga.euro.st
Date d'inscription : 23/09/2005

suite à la fanfiction intérratife de NN ? Empty
MessageSujet: Re: suite à la fanfiction intérratife de NN ?   suite à la fanfiction intérratife de NN ? EmptyMer 26 Juil - 12:19

Heu l'autorisation m'avait été donné,je la recherche sur NN ^^
...
Attend c'est mon forum !
Et t'es pas modérateur en prime (enfin rassurez moi,il l'est pas ?!)
Mais étant Negenervien je me doit de suivre tes ordres (quoique on ne m'appelle pas "L'éternelle contre-courant" pour rien)
Revenir en haut Aller en bas
https://topmanga.forumactif.com
mars
Galaxy Commander
mars


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Stranamechty, Terre des clans
Emploi : Protécteur de Negenerv
Loisirs : voler les maquettes gundam au gens
Date d'inscription : 20/06/2006

suite à la fanfiction intérratife de NN ? Empty
MessageSujet: Re: suite à la fanfiction intérratife de NN ?   suite à la fanfiction intérratife de NN ? EmptyMer 26 Juil - 13:53

mdr mavh
suis désoler mais c'est la tradition, celui qui ecrit sur la fic a droit a ce faire passez a savons. bienvenue au club des gens propre!

sinon pour la fics evidament que tu peu la continué c'est justement pour çà qu'elle a etait crée

par contre ellle cole pas vraiment a la suite (carément pas)

en tout cas çà défoule , fait un bien tu peu pas savoir
Revenir en haut Aller en bas
mavhoc
Admin
Admin
mavhoc


Masculin Nombre de messages : 697
Localisation : Sur mon site !
Emploi : Webmaster !
Loisirs : Manga,pote,net et Topmanga.euro.st
Date d'inscription : 23/09/2005

suite à la fanfiction intérratife de NN ? Empty
MessageSujet: Re: suite à la fanfiction intérratife de NN ?   suite à la fanfiction intérratife de NN ? EmptyJeu 27 Juil - 14:37

Ba moi j'ai téléchargé la partie du site NN,le reste était trop le fouilli j'ai eu la flemme de tout lire !
Revenir en haut Aller en bas
https://topmanga.forumactif.com
mars
Galaxy Commander
mars


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Stranamechty, Terre des clans
Emploi : Protécteur de Negenerv
Loisirs : voler les maquettes gundam au gens
Date d'inscription : 20/06/2006

suite à la fanfiction intérratife de NN ? Empty
MessageSujet: Re: suite à la fanfiction intérratife de NN ?   suite à la fanfiction intérratife de NN ? EmptyVen 28 Juil - 5:38

faignan và!
Revenir en haut Aller en bas
mavhoc
Admin
Admin
mavhoc


Masculin Nombre de messages : 697
Localisation : Sur mon site !
Emploi : Webmaster !
Loisirs : Manga,pote,net et Topmanga.euro.st
Date d'inscription : 23/09/2005

suite à la fanfiction intérratife de NN ? Empty
MessageSujet: Re: suite à la fanfiction intérratife de NN ?   suite à la fanfiction intérratife de NN ? EmptySam 29 Juil - 12:47

Regarde ton orthographe,nous pouront parler après Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://topmanga.forumactif.com
Contenu sponsorisé





suite à la fanfiction intérratife de NN ? Empty
MessageSujet: Re: suite à la fanfiction intérratife de NN ?   suite à la fanfiction intérratife de NN ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite à la fanfiction intérratife de NN ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prochaine fanfiction ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de mangas ! :: Le forum des fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser