Le forum de mangas !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de mangas !

Le forum des fans du mangas!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La tour de l'Ordre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mavhoc
Admin
Admin
mavhoc


Masculin Nombre de messages : 697
Localisation : Sur mon site !
Emploi : Webmaster !
Loisirs : Manga,pote,net et Topmanga.euro.st
Date d'inscription : 23/09/2005

La tour de l'Ordre Empty
MessageSujet: La tour de l'Ordre   La tour de l'Ordre EmptySam 24 Juin - 2:43

Une grande tour de centaine d'étage se tenait loin de Cabal city,des oiseau et des avemains y vivaient ...

C'était le repaire de l'ordre et de son chef : le Lieutenant Kirtar,qui avait dérobé le Mirari !
Revenir en haut Aller en bas
https://topmanga.forumactif.com
ZAF
Néo Gold Saint
ZAF


Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : dans le 59 département et fière d'ètre ch'ti !
Emploi : je suis le reflet du miroir invisible
Loisirs : éva fan
Date d'inscription : 02/02/2006

La tour de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: La tour de l'Ordre   La tour de l'Ordre EmptyDim 25 Juin - 15:12

zaf... nouveau chevalier d'or du capricorne est là
afro UNE BASTON SUR UNE MUSIC DISCO ME BRANCHE BIEN afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.negenerv.com
mars
Galaxy Commander
mars


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Stranamechty, Terre des clans
Emploi : Protécteur de Negenerv
Loisirs : voler les maquettes gundam au gens
Date d'inscription : 20/06/2006

La tour de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: La tour de l'Ordre   La tour de l'Ordre EmptyDim 25 Juin - 16:03

le mercenaire au service de mavhoc aussi...

il regarda la tour tres tres tres hautes avec plein de pas beau a l'intérieur

pfffffff je monte pas la haut moi... (suis po un ptit ange )

mars començà a chantonner un air... que zaf avait un peu de mal a entendre

dans une hute on a gradit depuis tout jeunne on prend des nion, l'acier tranchant ces notre vie et no loisir c'est la baston.

a la fin de ces quelque vers zaf senti l'aura de mars s'intenticiffer subitement
une puissance inhumaine sorté du corps du mercennaire..... le sol comencer a rembler et des caillou commencer en s'envoller
l'air au tour de mars devenait brullant et une luheurr rouge sembler briller de sont corp et eclairé petit a petit toute la zone.les cheveux de mars s'ellever ...
puis plus rien le calme plat

le mercenaire s'aprocha de la tour tendit le bras et posasa délicatement la main sur les pierres.
la luheurs rouge reaparue entre la main et la tour .
un grondement terrifiant ce fit entendre en meme temps qu'apparu une lumiére aveuglante

une fois tout ce grabuge finit
zaf remarqua que la tour etait fissuré de toute part...
- timber fit le mercennaire...
alors la tour c'ecroula sur elle meme...

- nous voila deja au dernier etage, a pres vous tres chére... dit-je a zaf

_________________________________________________________________
bourrin ou ne pas etre bourrin?
t'elle nest pas ma question
Revenir en haut Aller en bas
mavhoc
Admin
Admin
mavhoc


Masculin Nombre de messages : 697
Localisation : Sur mon site !
Emploi : Webmaster !
Loisirs : Manga,pote,net et Topmanga.euro.st
Date d'inscription : 23/09/2005

La tour de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: La tour de l'Ordre   La tour de l'Ordre EmptyLun 26 Juin - 0:42

Mars pitié,tu peux pas te retenir !
J'ai beau avoir de l'immagination,là je suis dans la Merde !
Bon,c'est moi qui vais me charger de faire les ennemis alors pitié Mars retient comme même ta "puissance" (Zaf,j'ai confiance,il sait se contrôller !)

______________________________________________

Le dernier étage de la tour volla en éclat,laissant paraitre des centaines d'Avemain (homme oiseau) armé jusqu'au dent,apparament ceux-là était encore jeune,il ignorai encore tout de la magie,seule leur nombre était dangereux .
La tour de l'Ordre Avemain23fx


Puis un homme s'avança,il était entouré de quatre hommes solidements battit.

La tour de l'Ordre Pianna2ns


L'homme : "Je suis Pianna !Le chef des Nomade !Je sais pourquoi tu es venue ici,ô chien de la Coterie,tu cherche le Précieux Mirari,mais le Lieutenant Kirtar l'ammène vers notre seconde base,celle du Nord !
Malgré cela,je m'étonne que le grand chevalier du Capricorne et un barbare autant centré sur l'honneur puisse obeir au vil Patriarche !Sache que pour passer,il faudra avant tout m'affronter !
Mais étant homme d'honneur,je n'accepte qu'un combat 1 contre 1,et sachez que pendant se combat,rien ne vous serra fait par mes soldat,humains ou avemain ."


On sentait dans le ton de la voie de Pianna qu'il était un homme plein d'honneur et de pouvoir,à dire vrais,Mars n'avait resentie une telle aura une seule fois,c'était la sienne !Cette homme dégagez une puissance égale à lui,le grand Mars ?!



Pianna : "Alors,qui serra mon adversaire ?"

_____________________________________________

Essaie de pas le tuer illico,il s'agit comme même du second de l'Ordre !
Revenir en haut Aller en bas
https://topmanga.forumactif.com
mars
Galaxy Commander
mars


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Stranamechty, Terre des clans
Emploi : Protécteur de Negenerv
Loisirs : voler les maquettes gundam au gens
Date d'inscription : 20/06/2006

La tour de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: La tour de l'Ordre   La tour de l'Ordre EmptyLun 26 Juin - 3:11

(désoler mavh mais si c'etait pas moi cette zaf qui la faisait s'ecrouler, on a eu la meme idée sur msn et c'est moi qui et etait le plus rapide a ecrire un poste...

bon on vas dire que suis fatigué par une telle depensse d'energie )



_________________________________________________________________
mars regarda zaf

- bon je me prend leur chef, aprest tout c'est moi l'expere en zenbriken ( 1 contre 1 en clan) , je te laisse t'amuser aves les moineau et autre piont qui garde la tour

je m'avance devant le chef des nomade.

Salutation, je suis Mars , et je serait ton advrsaire pour ce 1 contre 1!
ya t'il des regle spécial que je doit conaitre avant ce combat?

La tour de l'Ordre X1pglip38xxbl3cvnuaajbx8uzco6o
( fo po me chercher)
Revenir en haut Aller en bas
mavhoc
Admin
Admin
mavhoc


Masculin Nombre de messages : 697
Localisation : Sur mon site !
Emploi : Webmaster !
Loisirs : Manga,pote,net et Topmanga.euro.st
Date d'inscription : 23/09/2005

La tour de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: La tour de l'Ordre   La tour de l'Ordre EmptyLun 26 Juin - 5:08

Pianna : "Tout les coup sont permit,mes mon sens de l'honneur m'oblige à te prévenir,je suis un expert en magie !"

Pianna s'arme d'une lance .

Pianna :"Ca devrait allez ."

Pianna fonce sur Mars,qui évite chacun des coups avec une facilité déconcernante puis projette Pianna contre un rocher

"Je t'ai sous estimé apparament,bon passons au chose sérieuse!Par la force excommunale des avemains !Ô reliquaire entend moi !"

Des dizaines d'armes se matérialise dans le vides et fonce sur mars,dès que celui-ci les évites ou les attrapes,elles disparaissent et d'autre,encore plus nombreuse apparaisent !
Mars comment à etre bléssé .


_______________________________

Sincèrement niveau coup Magique,je suis assez mauvais,je pense que ça va allez en corps à corps !
Revenir en haut Aller en bas
https://topmanga.forumactif.com
ZAF
Néo Gold Saint
ZAF


Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : dans le 59 département et fière d'ètre ch'ti !
Emploi : je suis le reflet du miroir invisible
Loisirs : éva fan
Date d'inscription : 02/02/2006

La tour de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: La tour de l'Ordre   La tour de l'Ordre EmptyLun 26 Juin - 6:08

des centaine de avemain tourne autour de moi en l'air comme des rapaces...
je suis au centre imobile, en train de regardé le combat de mars (et marmonant kelke chose d'incompréhansible...)
soudain une dizaine d'avemain fonce sur moi, sans les regardé dans les yeux, j'en atrape un en plein vole et le brisa le cou!, je lui prend subtilement sa lance et d'un coup, je balais les autre qui sont aussitot asomé!
ceux qui étaient resté en haut étoné par ma facilité à m'en débarassé décident de mattaqué TOUS en mème temp!
je reste imobile... puis, à la dernière seconde je saute trés haut en l'air! certain avemain se font écrasé tout seul par terre car ils ce sont pas arété à temp dans leur course...
je les ragade alors que je suis toujour en l'air et je dis:
pitoyable...

EXCALIBUR !!

La tour de l'Ordre Shura3go4uj

une énorme lame provoque une incroyable fissure sur le sol de plusieur centaine de mètre de long...
5 avemain ont survécu à mon attaque... mais dans kel état...

La tour de l'Ordre Fissure4_large
Revenir en haut Aller en bas
http://www.negenerv.com
mavhoc
Admin
Admin
mavhoc


Masculin Nombre de messages : 697
Localisation : Sur mon site !
Emploi : Webmaster !
Loisirs : Manga,pote,net et Topmanga.euro.st
Date d'inscription : 23/09/2005

La tour de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: La tour de l'Ordre   La tour de l'Ordre EmptyLun 26 Juin - 10:35

Zaf bravo,enfin un tout petit peu plus faible serrai biens,sinon c'est parfait !

_______________________________________________

Les hommes commencait à hésiter,l'un d'entre eux derrière activa 5 cercle de protection autour d'eux !

L'homme au cercle : "Grâce à ces différents cercle de protection,aucune magie ne nous aura !"
Revenir en haut Aller en bas
https://topmanga.forumactif.com
mars
Galaxy Commander
mars


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Stranamechty, Terre des clans
Emploi : Protécteur de Negenerv
Loisirs : voler les maquettes gundam au gens
Date d'inscription : 20/06/2006

La tour de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: La tour de l'Ordre   La tour de l'Ordre EmptyLun 26 Juin - 14:38

hun quoi? comment çà pitoyable?
c'est MA phrase perso !

c'est un scandale du plagia pour et dure!
je demande réparation!
_____________________________________________________________

- moi: hahahaha c'est tout don ce que tu est capable Pianna?

- Pianna : tu fait le fanfaron pourtant je t'est blessé, serait tu déja pris de follie a la vue de ta propre mort?

- moi: tu te surhestime si tu pensse me tuer petit. tu a dit que tout les coups son permis n'est ce pas? mais je n'est pas souvenance de t'avoir donner encore un seul coup...

Pianna frisonna,il est vrais que depuit le début du combat mars n'avais fait que ce défendre.

- moi: tu commence a comprendre, ton prochain assaut sera le dernnier!

-Pianna: mensonge que tout cela!
Pianna pelin de fureur chargea mars et le décapita net...
la tette roula au sol et le corps s'efondra

Pianna: HAHAHAHA t'avais vraiment une grade guelle, sale mercenaire... hahaha
le rire de Pianna s'aretta nette quans le corp sant tete de mars ce relevea et comencea a l'etrangler...
tout les coup qu'il donner pour tenter de ce dégager etait vain...
petit a petit Pianna sufoca ...et mourut

Pianna un genou a terre trembler de peur,. de grosse goute de sueur perler sur sont menton

-Pianna : qu'a tu fait?
-moi : ( la tete sur les épaule) pas grand chose juste un tour d'illusioniste.

Pianna pris soudain conciance qu'il etait une prox facile pour son advesaire lui a terre et l'autre debut. et combien de temps avais t'il réver? pourquoi mars ne l'avait t'il pas achever?


-moi: je crain que tu ne face pas le poid face a moi. Rend toi et je t'epargnerais toi et tes hommes!


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZAF
Néo Gold Saint
ZAF


Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : dans le 59 département et fière d'ètre ch'ti !
Emploi : je suis le reflet du miroir invisible
Loisirs : éva fan
Date d'inscription : 02/02/2006

La tour de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: La tour de l'Ordre   La tour de l'Ordre EmptyLun 26 Juin - 15:15

les homme de main de pianna acourèrent pour aidé leur maitre...
je m'interpose devand eux les empéchante d'avancé d'avantage... Evil or Very Mad

"qui est cet homme?
il est face aux hommes du seigneur pannia,et pourtant il n'y a pas la moindre étincelle de peur dans ses yeux.
pourquoi ce simple mortel ne craint-il pas la mort? il émane de lui...
la confiance absolue qu'il vaincra toute personne qui oserait se dresser devanlui"


je ne laisserai aucun ètre maléfique empéché un combat loyal entre 2 combattants...

L'épée sacrée
EXCALIBUR !!

La tour de l'Ordre Shura4go6hk

les homme de main sont balayé par mon attaque... ils ne sont pas mort, car j'attend la décision de leur maitre...

craignez le pouvoir qui m'as été donné pour protégé le sanctuaire!
craignez l'épée sacré qui réside dans mon bras. car cette épée...
est capable de fendre le mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.negenerv.com
mavhoc
Admin
Admin
mavhoc


Masculin Nombre de messages : 697
Localisation : Sur mon site !
Emploi : Webmaster !
Loisirs : Manga,pote,net et Topmanga.euro.st
Date d'inscription : 23/09/2005

La tour de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: La tour de l'Ordre   La tour de l'Ordre EmptyMar 27 Juin - 0:39

Les hommes n'en croyait pas leur yeux,comment deux mercenaires inconnu pouvaient leur faire ça ?Le patriarche encore,ça aurait été possible ?Mais Eux ?Un des hommes se leva et s'adressa à Zaf en ses thermes :

"Tu parle de Mal ?Mais alors pourquoi sert tu la Coterie qui est la chose la plus maléfique sur Terre ?Pourquoi sert tu un seigneur qui ne recherche que le pouvoir et la connaisance de toutes choses ?Pourquoi sert tu le maître de cet groupe de vils et dangereux invocateurs ?Répond moi chevalier !"

De son coté,Pianna,comprenait l'empleur du danger face à Mars,surtout qu'il ne pourrait jamais le terrasé !Il fit donc un ultime choix .

Pianna :"Je me rend compte que je ne peux te vaincre"

Mars eu un sourire intérieur de cette victoire .

Pianna :"Mais cela n'empèche que je servirait l'Ordre jusqu'au bout !"

Le corps de Pianna commencait à partir en fumé,petit à petit l'homme mourrait,ça se voyait .

Pianna :"Je ne te toucherai que deux fois,mais se seront les blessures les plus durs que tu n'aura jamais,elles ne pouront être totalement soigné et te rappeleront tes horribles crimes contre l'Ordre !"

Pianna se projetta en deux colone blanche et scintillante qui frappèrent mars de toutes leur force dans le ventre,même le puissant guerrier ne put résister à une telle attaque,et bléssé,il s'envola haut dans le ciel avant de retomber lourdement ... Pianna était mort,Mars était vivant,mais il sentait que ça serrait dur de se battre désormais ... il avait affronté un homme ayant presque ,non !Ayant autant de courage que lui !


_______________________________

Petit rapelle,le Lieutenant Kirtar est partie avec ces meilleurs hommes vers le Nord Est.
Revenir en haut Aller en bas
https://topmanga.forumactif.com
ken le survivant
Initié
ken le survivant


Nombre de messages : 24
Localisation : quelques part entre le tropike du cancer et la lune
Emploi : etudiant
Loisirs : volley ball,manga,jeux videos
Date d'inscription : 30/01/2006

La tour de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: La tour de l'Ordre   La tour de l'Ordre EmptyMar 27 Juin - 4:44

non loin de la un homme qui faisait ca sieste entendit cette lourde attaque.il se leva pour voir qu est ce qui se passe..et la il vit un homme blessé.il accouru a son secours grace a ses techniques ancestrales .une fois la technique utiliser mars se sentit encore plus fort

-mars d une voix calme lui demanda son nom.
-je me nomme kenshiro et utilise un art ancestrale apellé hokuto shinken.c est une de ces techniques que je viens d utiliser sur toi.

c est la quun autre homme arriva au secours de mars.

mars leur repondit:c est bon l amiscet homme kenshiro m a sauver la vie.

et la part le plus grand des hasard kenshiro revoit un de ses plus vieilles amis zaf.
Revenir en haut Aller en bas
ZAF
Néo Gold Saint
ZAF


Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : dans le 59 département et fière d'ètre ch'ti !
Emploi : je suis le reflet du miroir invisible
Loisirs : éva fan
Date d'inscription : 02/02/2006

La tour de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: La tour de l'Ordre   La tour de l'Ordre EmptyMar 27 Juin - 5:31

kenshiro! mon ami! tu es là? je pensait que tu avait quitté cabal city...
je suis heureux...

________________________________________________________________

mavh, c'est quoi cette histoire? on est les gentil ou les méchant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.negenerv.com
ken le survivant
Initié
ken le survivant


Nombre de messages : 24
Localisation : quelques part entre le tropike du cancer et la lune
Emploi : etudiant
Loisirs : volley ball,manga,jeux videos
Date d'inscription : 30/01/2006

La tour de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: La tour de l'Ordre   La tour de l'Ordre EmptyMar 27 Juin - 5:47

ben oui car le chemin de la grand ours m amene un peu partout dans le monde.et comme le destin n est pas un hasard vous voila dans une situation ou le hokuto shinken va devoir encore etre utiliser pour sauver l humanité et vous aidez a accomplir cette mission
Revenir en haut Aller en bas
mars
Galaxy Commander
mars


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Stranamechty, Terre des clans
Emploi : Protécteur de Negenerv
Loisirs : voler les maquettes gundam au gens
Date d'inscription : 20/06/2006

La tour de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: La tour de l'Ordre   La tour de l'Ordre EmptyMar 27 Juin - 15:58

merci de m avoir soigné
c'est pas de refut, ouis plus on est de fous, plus on rit! ( et moin ya de riz)
Revenir en haut Aller en bas
mavhoc
Admin
Admin
mavhoc


Masculin Nombre de messages : 697
Localisation : Sur mon site !
Emploi : Webmaster !
Loisirs : Manga,pote,net et Topmanga.euro.st
Date d'inscription : 23/09/2005

La tour de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: La tour de l'Ordre   La tour de l'Ordre EmptyVen 30 Juin - 6:04

Après une longue discution avec Zaf,j'ai donc accepté le faite d'être un peu le Narrateur de l'histoire .

Donc en gros :
Il y a plusieurs centaines ou milliers d'année,il y eu un acte cataclismique appelé l'Apocalypse,cela on s'en fiche.
On sait juste que de cette époque,peu sont encore en vie (enfaite pour l'instant on en connait qu'un seul) : Le patriarche de la Coterie,qui créa sa propre ville dans laquel il mit au point une organisation appellé la Coterie.
Cette organisation ayant pour principale but d'avoir toujours plus de pouvoir.
Un jour,un groupe de la Coterie détruisit un village dans lequel il n'y eu que 4 survivant.
Ils furent élévé par un certain Selton,un centaure très doué dans la medecine.
Ces 4 jeunes gens,créer un groupe ennemie de la Coterie s'appellant l'Ordre,leur but étant de faire regner une loi ultime .(en gros ça ferrait : une faute = la mort ! )

Parmis les 4 maître de l'ordre,le chef,Le lieutenant Kirtar a vollé le Mirari,une sphère qui exause les souhait.Kirtar veut détruire la Coterie et tout se qu'y l'emglobe (donc Cabal City et les héros de cette quète ^^ ).
Son second Pianna,n'ayant quasiment aucun dont magic,a vite été tué par Mars.

Nous sommes à peu près là,et en se moment,vous devez partir vers le nord-est,là où se trouve Kirtar entouré de ses meilleurs avemains !
Revenir en haut Aller en bas
https://topmanga.forumactif.com
ZAF
Néo Gold Saint
ZAF


Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : dans le 59 département et fière d'ètre ch'ti !
Emploi : je suis le reflet du miroir invisible
Loisirs : éva fan
Date d'inscription : 02/02/2006

La tour de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: La tour de l'Ordre   La tour de l'Ordre EmptyVen 30 Juin - 6:18

le nord-est?...
OK, mais sa m'as l'air vachement loin sa, bon, là il va falloir se préparé...

MARS, on as besoin de toi, il nous faut un mécha qui nous permettré de nous déplacé rapidement tous les 3 ! je te laisse le choixdu véhicule (air, terre, mer... on s'en fout!)

KEN, on as besoin de tes connaissance en étoile pour nous dirigé vers le nord-est!

MOI,... heu... je vai intérogé ce qui reste de survivant pour avoir des info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.negenerv.com
mars
Galaxy Commander
mars


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Stranamechty, Terre des clans
Emploi : Protécteur de Negenerv
Loisirs : voler les maquettes gundam au gens
Date d'inscription : 20/06/2006

La tour de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: La tour de l'Ordre   La tour de l'Ordre EmptyVen 30 Juin - 10:24

quoi j'ai tuer la merdouille du groupe?
pk j'ai toujour les merdeux moi? veu le chef et lui couper les robignette!
et o,n le pendra! un beau matin, avec c'est tripes...

__________________________________________________________

loind vers le nord est ? nous ne somme pas equoier pour cette quette , allons nous reéteaure et nous reposer en ville, demain je préparere le materel pour les brave qui veullent ce jouieindre a nous! ( accesoirment j'enverais la note a mavh)

et mars retoourna en ville doucemen t, il etait encore fatiguer de çà traverser du désert


------------------------------------

pour les mech et companie
je pensse con devrais rester dans un unnivers héroic fantasy et pas le melanger avec de la technolie, maintenat c'est a vous de voir si vous préfére vous batre avec des arme energrtique......
Revenir en haut Aller en bas
ZAF
Néo Gold Saint
ZAF


Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : dans le 59 département et fière d'ètre ch'ti !
Emploi : je suis le reflet du miroir invisible
Loisirs : éva fan
Date d'inscription : 02/02/2006

La tour de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: La tour de l'Ordre   La tour de l'Ordre EmptyVen 30 Juin - 11:34

trés bien allons nous reposez..

___________________________________________________

mars, t'as jamais joué à un final fantasy??? on mélange aussi bien les technologie (dit "bizaroid") avec de la magie et des nains et tout (un héroic fantasy contenporain)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.negenerv.com
mavhoc
Admin
Admin
mavhoc


Masculin Nombre de messages : 697
Localisation : Sur mon site !
Emploi : Webmaster !
Loisirs : Manga,pote,net et Topmanga.euro.st
Date d'inscription : 23/09/2005

La tour de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: La tour de l'Ordre   La tour de l'Ordre EmptyVen 30 Juin - 11:36

Je suis d'accord avec Mars (enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi ^^ ) .
Les mech ne le font pas,dépéchez vous comme même un peu parceque Kirtar va bientôt arriver dans sa seconde base pour utiliser le Mirari !
Pensez à venir me voire dans la citadelle,j'ai des petit cadeau d'invocation pour vous si vous le désirez !
Revenir en haut Aller en bas
https://topmanga.forumactif.com
ken le survivant
Initié
ken le survivant


Nombre de messages : 24
Localisation : quelques part entre le tropike du cancer et la lune
Emploi : etudiant
Loisirs : volley ball,manga,jeux videos
Date d'inscription : 30/01/2006

La tour de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: La tour de l'Ordre   La tour de l'Ordre EmptySam 1 Juil - 5:38

une fois les retrouvailles avec zaf.je partimes me reposer pour contempler les etoiles et m ekiper de mon arme de predilection:le nunchaku.

en contemplant les etoiles je vis la lune teintée de sang.ce presage signifie que le combat riske d etre dure et qu il va y avoir des ennemis bien plus puissant que celui qu on vient de battre.
Revenir en haut Aller en bas
mars
Galaxy Commander
mars


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Stranamechty, Terre des clans
Emploi : Protécteur de Negenerv
Loisirs : voler les maquettes gundam au gens
Date d'inscription : 20/06/2006

La tour de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: La tour de l'Ordre   La tour de l'Ordre EmptySam 1 Juil - 6:09

non jamais jouer a un ff zaf

mete e vous d'accod, pour o contre la haute thechologie dans cette quette? et je verais si je sort mon armada de batle mech ou pas.....

moi perso je m'en fou, demonter un mage a coup de cannon a projection de particule a porté acru çà me derange pas le moin du monde,
Revenir en haut Aller en bas
ZAF
Néo Gold Saint
ZAF


Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : dans le 59 département et fière d'ètre ch'ti !
Emploi : je suis le reflet du miroir invisible
Loisirs : éva fan
Date d'inscription : 02/02/2006

La tour de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: La tour de l'Ordre   La tour de l'Ordre EmptySam 1 Juil - 6:15

va pour l'héroic fantasy traditionnelle alors...
mais trouve nous quand mème un moyen de transport pour nous 3 (une charue avec des boeuf... ché pas quoi... ce que tu veux)

bon allez dodo
*zaf éteignie la lumière*

dors quand mème un peu KEN... on se lève à l'aube demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.negenerv.com
ken le survivant
Initié
ken le survivant


Nombre de messages : 24
Localisation : quelques part entre le tropike du cancer et la lune
Emploi : etudiant
Loisirs : volley ball,manga,jeux videos
Date d'inscription : 30/01/2006

La tour de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: La tour de l'Ordre   La tour de l'Ordre EmptySam 1 Juil - 6:24

tel le ninja je ne dors que d un oeil mais merci zaf.bonne nuit a vous deux et reposer vous bien car la quete riske d etre difficile a partir de mintenant.
Revenir en haut Aller en bas
mavhoc
Admin
Admin
mavhoc


Masculin Nombre de messages : 697
Localisation : Sur mon site !
Emploi : Webmaster !
Loisirs : Manga,pote,net et Topmanga.euro.st
Date d'inscription : 23/09/2005

La tour de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: La tour de l'Ordre   La tour de l'Ordre EmptySam 1 Juil - 6:27

Le lendemain au réveil ... Zaf et Cie trouvèrent une créature particulièrement grande qui leur servirait de moyen de transporte uniquement ...
"Comme même pensat Zaf,il aurait peut être put choisir moins gros ..."

Car c'était ni plus ni moins qu'un dragon qui allait les ammené !
Un dragon spécial que la Coterie avait transformé en Cauchemare.
Revenir en haut Aller en bas
https://topmanga.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La tour de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: La tour de l'Ordre   La tour de l'Ordre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tour de l'Ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de mangas ! :: Cabal City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser